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daweed
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par daweed » dim. 04 juil. 2010, 23:07
Alors moi , pour mon dé-crantage, tous ses desserré a merveille, jusqu'au moment ou il a fallu sortir les bars de torsion impossible, même avec un arrache a inertie et mon père tapais a l'autre bout.
J'ai passé mon aprem dessus, pour abandonné rein na bouger.

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tuc
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par tuc » lun. 05 juil. 2010, 13:25
daweed a écrit :Alors moi , pour mon dé-crantage, tous ses desserré a merveille, jusqu'au moment ou il a fallu sortir les bars de torsion impossible, même avec un arrache a inertie et mon père tapais a l'autre bout.
J'ai passé mon aprem dessus, pour abandonné rein na bouger.

Je te conseille de Visser une Vis dans ta barre coté droit (pour ne pas abimer les canelures lorsque tu frappe) puis avec un tube métalique tres rigide tu tappes dessus (faut quand meme sacrement tapper), normalement elle bouge petit a petit. Puis tu fais l'inverse pour la barre de torsion de gauche (la vis dans la barre de torsion coté droit pour l'extraire coté gauche).
A mon sens l'extracteur à inertie ne permet pas de développer une énergie suffisante pour l'extraire.
Puis n'hésite pas a mettre du dégrippant ça fait pas de mal
Reste plus qu'a te souhaiter bon courage !!

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KaOmhin
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par KaOmhin » lun. 12 juil. 2010, 19:00
Salut Salut !
Alors voila j'ai trouver un sax qui me plait mais il faut changer les amorto je suis en BTS MI (maintenance Indus)
donc qd mm quelques notion de meca

(ouais je sais

huhuhu)
non mais pour un debutant en meca auto c'est simple ou je risque de galerer qd mm ?
(pr info la sax' a 52000)
alors alors

En tout cas j'ai survoler le topic bien jouer la gamme ! tres bien faite ! ac les photo et tout la classe

Aurevoir a l'espoir d'une Sax'...Mais Bonjour, a la petite nouvelle => 206 S16 !

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bibax
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par bibax » lun. 12 juil. 2010, 19:48
salut a tous cela fait 2 jour que j'essaie de recranter mon train de ma s16, toutes les vis sont sorties normales. Mais le truc qui me soule c est la barre de torsion coté moteur qui ne bouge pas d un poil avec la methode de la tige filleté et jai tapé dessus a la masse des 2 cotés ca bouge pas. ca fait 2 jours que je blinde de degrippant.quelqu'un peut m'aider ???je suis dans le 78 si quelqu'un a qui c'est arrivé pourrait me conseiller ou se deplacer?? merci
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daweed
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par daweed » mar. 13 juil. 2010, 21:06
Mwa pareil, sa bouge pas conclusion, j'ai pris rendez vous dans un garage, il me prenne 100€ pour un décrantage de 30mm enfin pour avoir une assiète plate, plus réglage du répartiteur de frein, je la dépose le vendredi soir récupération le samedi dans l'aprem.
Je dit sa pour se qui galère et qui en non mar de tapez dessus comme moi

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sauvageon93
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par sauvageon93 » mar. 13 juil. 2010, 21:13
taper les gars avec une masse de chantier !
moi j'ai abandonné été dans un garage résultat, trop basse et roulement éclaté j'ai du tout refaire moi même !
Non seulement j'ai perdu 100€ mais en plus j'ai du refaire mon TAR
A vous de juger
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admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
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par daweed » mer. 21 juil. 2010, 21:14
Voila Problème résolu, je les déposer dans un garage le vendredi soir et récupérer le samedi a 4H. Il ma avouez qu'il n'avait pas gagniez de sous avec moi, il a galéré
Mais elle est nickel, arriver chez moi j'ai mesuré sur une dalle de niveau.
Pour 100€
Il ma aussi dit que sa ne servais a rien de tapez a la masse,
quand s'est souder par la rouille il faut chauffé le support avec un arrache mis sous pression et sa viens.
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par ilovetuning03 » mer. 11 août 2010, 18:59
Hello,
quelqu'un pourrai me rapeller la dimension des 4 vis des barres de torsion car je compte en prevoir des nouvelles a tete hexagonale au cas ou
Sa a surement ete deja mit mais je n'ai pas le courage de relire les 20 pages

et sur la premiere je n'ai rien vu
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Alex
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par nono74 » sam. 14 août 2010, 23:35
Ça avait déjà été indiqué : Vis M8 avec un pas standard (125) longueur de 30mm suffisant.

Mon Onyx
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par crew49 » mar. 31 août 2010, 22:13
je mit colle peut etre demain....
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par toolz4 » lun. 10 janv. 2011, 15:09
J'ai pas lu les 20 pages mais celle du debut et rien que dans les 5 premieres je comprends pas tout :s
Ca n'a pas l'air super facile quand on lit, est ce que quelqu'un de novice en meca l'a fait et peut me dire si je peut tenter ou envisager une immo de la saxo pour un WE ?
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sauvageon93
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par sauvageon93 » mar. 11 janv. 2011, 01:24
novice tout dépend de ce que tu entends derrière ça.
Le plus compliqué est de dégripper le train si celui l'est. Le reste de la méthode et ça se fait bien. Surtout bien prendre son temps et ne pas avoir besoin de la caisse on ne sait jamais ce qui peut arrivé.
Ha oui changer les torx d'origine car c'est de la merde

et bien graisser les barres en les rentrant
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par toolz4 » mar. 11 janv. 2011, 10:21
Ok, merci pour vos réponses en tout cas

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Message
par B.Khénaton » lun. 28 févr. 2011, 13:09
Je peux me rajouter à la douloureuse liste des gens qui ont foiré les torx de leur train arrière
Cette aprem on va passer à la perceuse je crois bien

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
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par toolz4 » lun. 28 mars 2011, 16:14
ludo77193 a écrit :Une fois l'habitude prise ça va super vite, je mets environ 15 minutes pour régler la hauteur de mon train.
La vidéo c'est vraiment pour montrer l'exemple parce que quand je vois comme la bras est grippé, normalement quans tu enlève la barre le bras "tombe"

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Moi mon train arriere je met 3s a regler la hauteur au WC....
Jsuis déjà loin... Promis ^^