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par -NoNo- » dim. 05 sept. 2010, 20:20
bonne nouvelle !
par contre en F2000/12 et en Saxo il faut un très bon moteur malgré tout, car l'auto reste lourde face aux AX

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nicator
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par nicator » dim. 05 sept. 2010, 20:29
je pene partire sur une 8S de 150 ch apres les 1400 S16 ces plus mon budget

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par ludo77193 » dim. 05 sept. 2010, 20:43
nicator a écrit :je pene partire sur une 8S de 150 ch apres les 1400 S16 ces plus mon budget

150cv sur un 1.4 8s, bon courage.

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par nicator » dim. 05 sept. 2010, 21:59
Un ami a moi m en vend un un maxi GRa donc oui ça existe

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ludo77193
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par ludo77193 » dim. 05 sept. 2010, 22:36
nicator a écrit :Un ami a moi m en vend un un maxi GRa donc oui ça existe

Ah bah en maxi GrA oui, mais il y a du matos

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par nicator » dim. 05 sept. 2010, 23:05
Oui oui. Aac maxi gra piston bielles forger vilo équilibre et tou l reste quoi

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par nicator » dim. 07 août 2011, 19:53
Bonjours a vous tous . Voila mon moteur a un bon joint de culasse donc je pense le changer. Mes Voila je veut passer a un TU de 106 rallye 1600 . Y a t'il des modif niveau faisceau et pour le reste ? Merci d avance