Voila, suite à une demande assez forte de plusieurs saxistes du forum, une nouvelle sortie est prête, et bien au chaud

Les informations :
Date : Dimanche 26 Septembre 2010
Horaire de rendez vous : de 11h30 à 12h15
Lieu de rendez vous : parking du leclerc de Vesoul

Donc, je vais maintenant passer à ce qui nous intéresse le plus, le programme de la journée

11h30 à 12h15 : rendez vous au point de rassemblement pour papoter un pti coup, faire un pti shooting photo et rencontrer les potentiels nouveaux saxistes

12h15 à 12h45 : décollage pour un grand restaurant local

13h45 à 14h : fin du repas et go au circuit de Pusey Vesoul

14h30 : arrivée sur le circuit

Le lien du circuit : http://www.sportkarting.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tite photo de la dernière sortie sur ce circuit... sachant que le temps étaient pas en notre faveur (les graviers se souviennent encore de nous

Après le Karting, on pourra voir, pour ceux qui ne sont pas prèssé, de faire un pti truc, à voir avec vous tous, comme un petit néo laser, pti billard ou autre. A VOIR

Voila la plupart des choses ont étés dites

Petit rappel toutefois, car on a déja des cas :
- Ceci est une sortie forum, nous allons rouler sur route ouverte, il faudra donc être prudent
Nous ne sommes pas la pour montrer qu'on à la plus grosse et qu'on est des pilotes (on aura l'occase de le montrer une fois le c** dans les kart

- Ensuite, cette sortie est ouverte aux gens du forum, mais bien sur, vous pouvez inviter des gens en passager. Cependant merci de ne pas inviter des gens avec leurs voitures persos, qui ne sont pas du Forum. On a fais l'expérience 1 fois, ben c'étais loin d'être positif.

- Enfin, si possible, mettez de l'essence avant d'arriver au point de rendez vous
- dernier point, il y a une chose très importante à prévoir, indispensable même ....... La bonne humeur

J'espère que nous seront nombreux à cette sortie, car celle ci sera surement la dernière de l'année

Je vous laisse mon numéro de téléphone Si vous ne trouvez pas le lieu, ou si vous avez des questions :

Liste des personnes articipantes à la sortie :
- D3w3y_vts (présent)
- Zany 52 (présent)
- Neo (présent)
- M-boud et un pote(présent) (
- Romcradle2 et sa copine (présent)
- Madri1z (présent)
- Loeb33 ( présent en sac de sable de D3w3y )
- Alex-68 (présent)
- Racing 125 (présent)
- Tux 54 (présent)
- Red hot et sa copine (présent)
- Kangoo 67 (absent)
- Guillaume du 68 (absent)
- Geksy et sa copine (présent)
-Crazyvideogame (présent)
- Antonin (absent)
- vtsax25 (présent)
- Bazoom (a confirmer)
- Pm_titou et sa copine (présent)