Voila pour toi, désolé pour la qualité mais avec cet angle de vue c' est pas faciledenver a écrit :jaimerais aussi savoir si cest possible de faire un photomontage avec des jantes ouragans en noir? et des kosei k1 egalement en noir ?

Pour les rétros et baguettes OK, tu veux que le violet de la caisse soit un plus étiré sur la gauche et vers le haut ?leguigui a écrit :Je veux bien celle avec la forme arrondie avec retro peints en violet, baguettes latérales en blanc sur la partie blanche et en violet sur la partie violet et le violet a l'arrière un peu plus visible (un peu plus en avant et un peu plus haut à l'arrière
Pour répondre a madri1z, repeindre une voiture sur toshop dépend de la couleur de base et de celle que l' on veut. La plupart du temps ( sauf si la caisse est déjà blanche ) je "désature" (ctrl+maj+u pour la manip) la couleur originale, ça veut dire que j' enlève la couleur pour qu' elle devienne grise/blanche et ensuite j' applique des variantes ( là c' est le dawa

Si tu veux que je fasse ça ce que tu me dit sur ta sax envoie moi une photo de grande taille en mp

Par contre, ça sera fait demain car j' ai les yeux défoncés là