D'ailleurs tu n'y est pas souvent ces derniers temps !GermanSax' a écrit :Bin écoute quand tu veux tu as mon adresse msn.Olymp a écrit :Nikel ca cette Sax ! Il faudra que tu me montre tout ca !
GermanSax' | Saxo VTS 1.6 8v | Maizieres Les Metz (57)
Re: GermanSax' | Saxo VTS 1.6 8v | Maizieres Les Metz (57)
- GermanSax'
- Membre présenté
- Voiture : ¨Saxo
Oui je galère avec le Msn Beta il est nul à c***r mdrr.Olymp a écrit :D'ailleurs tu n'y est pas souvent ces derniers temps !GermanSax' a écrit :Bin écoute quand tu veux tu as mon adresse msn.Olymp a écrit :Nikel ca cette Sax ! Il faudra que tu me montre tout ca !
Cette semaine si tu veux faire des photos ou a toi de voir...je suis au chomage maintenant mdrr
- GermanSax'
- Membre présenté
Petite commande chez citroën...

J'adoreeeeeeee

J'adoreeeeeeee
- GermanSax'
- Membre présenté
ptite seance photo à St julien t'es motivé lol ?Olymp a écrit :![]()
- brutus
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v in black
re,alors ces combinés raceland tu as un peut roulé avec,sa donne quoi? pas trop raide?
tenue de route par rapport a avant?
merci a toi
merci a toi
saxo vts 16v, 155,2cv, 175 N.m , aac pts mini grp a 280° 8.9 de levée , KAD simota , ligne grp n supersprint , repro boitier , culasse retravaillée , papillon retravaillé.....ma sax' ici: viewtopic.php?f=13&t=33481" onclick="window.open(this.href);return false;
- GermanSax'
- Membre présenté
Salut, bin écoute ça va j'suis pas déçu mais bon voila il ya toujours mieux comme on dit. Pour commencer sa me convient c'est raide mais j'aime bien... après a toi de voir se que tu recherches aussi. C'est raide mais a mon avis il y a pire ^^brutus a écrit :re,alors ces combinés raceland tu as un peut roulé avec,sa donne quoi? pas trop raide?
merci a toi
- GermanSax'
- Membre présenté
Voila bonjour a tous, un peu de news...
Bon j'ai enlever toute la moquette dans la Sax' ainsi que tout le plafonnier hier apres-midi ^^
Sinon les panneuax de portes sont enlevé et vont surement laissés place a ceux de 106 kid...
Le collecteur a eu droit a une touche de beauté avec de la bande isolante (j'ai eu du mal a monté le collecteur après grrrr)
Sinon voila tout pour le moment. Je pense vendre mes jantes toulouses d'origine...
Bon j'ai enlever toute la moquette dans la Sax' ainsi que tout le plafonnier hier apres-midi ^^
Sinon les panneuax de portes sont enlevé et vont surement laissés place a ceux de 106 kid...
Le collecteur a eu droit a une touche de beauté avec de la bande isolante (j'ai eu du mal a monté le collecteur après grrrr)
Sinon voila tout pour le moment. Je pense vendre mes jantes toulouses d'origine...
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
met a jour maintenant ou alors tu refais un presentation quand t'aura ta 16vGermanSax' a écrit :Voila bonjour a tous, un peu de news...
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."