madri1z | 106 S16 | Terr. de Belfort (90)

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
B.Khénaton
Membre présenté

Re: madri1z | Saxo VTS 1.6i 8s 90ch | Terr. de Belfort (90)

Message par B.Khénaton » mar. 07 sept. 2010, 12:50

La fouine :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Désolé :lol:

Essais les boulette de naphtaline, sa pue et elles aiment pas sa :bien:
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR

Message par Kapik » mar. 07 sept. 2010, 13:22

Lorsqu'une fouine a élu domicile dans un grenier ou un faux toit, il n'est souvent pas facile de la capturer, surtout si l'accès est difficile voire impossible.

Pas de panique : le grenier est le lieu de résidence (chambre à coucher) de la fouine et pas sa salle à manger.

Elle trouve sa nourriture à l'extérieur. Il faut donc la piéger hors du grenier pour deux raisons :

1. lorsque vous "bricolez" dans le grenier, elle est souvent là et vous observe. Ce que vous faite ne doit pas la réjouir
2. comme le répète souvent Didier Lefèvre, vice-président de l'UNAPAF, si vous trouvez un steak dans la cuisine, c'est normal ; si vous le trouver dans votre chambre, c'est "louche"… La fouine a la même réaction.

Un conseil : amorcez l'endroit où vous mettre votre piège avec des œufs sans mettre le piège. Lorsque la fouine a pris 3 ou 4 œufs, mettez le piège. Elle ne se méfiera plus et sera prise très rapidement et sans bavures.
au cas où :cyp:

B.Khénaton
Membre présenté

Message par B.Khénaton » mar. 07 sept. 2010, 13:33

A oé sa c'est bon :)
Met des oeuf dans le pot :buzz:
Et la matin paf la fouine :ho:
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

madri1z
Membre présenté
Voiture : 106 s16

Message par madri1z » mer. 08 sept. 2010, 17:09

leguigui a écrit :
Lorsqu'une fouine a élu domicile dans un grenier ou un faux toit, il n'est souvent pas facile de la capturer, surtout si l'accès est difficile voire impossible.

Pas de panique : le grenier est le lieu de résidence (chambre à coucher) de la fouine et pas sa salle à manger.

Elle trouve sa nourriture à l'extérieur. Il faut donc la piéger hors du grenier pour deux raisons :

1. lorsque vous "bricolez" dans le grenier, elle est souvent là et vous observe. Ce que vous faite ne doit pas la réjouir
2. comme le répète souvent Didier Lefèvre, vice-président de l'UNAPAF, si vous trouvez un steak dans la cuisine, c'est normal ; si vous le trouver dans votre chambre, c'est "louche"… La fouine a la même réaction.

Un conseil : amorcez l'endroit où vous mettre votre piège avec des œufs sans mettre le piège. Lorsque la fouine a pris 3 ou 4 œufs, mettez le piège. Elle ne se méfiera plus et sera prise très rapidement et sans bavures.
au cas où :cyp:

Excellent! :d
Merci leguigui! :bien: je vais pouvoir faire une leçon de piégeage à mon reup, parce que dans le grenier elle contournait le piège de la trappe pour bouffer l'appât sans finir coincée :beuh: la salope!
B.Khénaton a écrit :A oé sa c'est bon :)
Met des oeuf dans le pot :buzz:
Et la matin paf la fouine :ho:

"Un Prowler farci aux œufs pour madame"...et PAF! :W

Ah j'espère que ce jour est proche, j'espère qu'avec tout ce qu'elle chie elle est assez grosse et que j'pourrais m'en faire des moufles une fois zigouillée! :lol:

Et arrêtez de vous foutre de ma gueule hein :cyp: :fleur:
Burning tyres..my only desire!

In love with my S16 :rs:

madri1z
Membre présenté

Message par madri1z » sam. 11 sept. 2010, 15:21

Quelques ptites photos vit'faites hier après un bon lavage en règle côté Suisse:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

C'est beau le blanc quand c'est proooopre :lover: Par contre fuck la Dacia d'mes deux sur la 2ème photo! :mad:

On remarquera mes deux S-drive tout neufs à l'arrière et donc les Bridgestone Potenza RE-720 à l'avant....que du bonheur! :love: :love: Je trouve ça presque mieux que l'inverse comme c'était avant (S-Drive AV et RE720 AR), ça tiens la route comme jamais, j'adore :W

Cet aprem je vais profiter du beau temps pour démonter mes portes et nettoyer l'intérieur (entre la porte et la caisse), démonter le neiman si j'y arrive pour régler ce p**in de problème de DA/chauffage/dégivrage et percage+oeillets/contreplaque+moquette+console+baquet+harnais si jsui pas trop lent et incapable :lol:

:coucou:

zany
NetClubber Officiel 2017
Voiture : sax' 16v pistarde

Message par zany » sam. 11 sept. 2010, 19:02

Toute belle cette sax' :) :bien:

C'est une impression ou il manque le répétiteur coté conducteur ? :voyons:

madri1z
Membre présenté

Message par madri1z » sam. 11 sept. 2010, 20:45

zany a écrit :Toute belle cette sax' :) :bien:

C'est une impression ou il manque le répétiteur coté conducteur ? :voyons:

Merci coupain 90's :d

Oui il manque effectivement le répétiteur, Jonathan (racing125...si tu passe par la gros, répétiteur! :W )en a un pour moi normalement, depuis à peu près...un an quand j'ai tapé :lol:

Et je l'ai toujours pas! :q

Et ça se vois moins mais l'aile du même côté c'est du "bricolage" provisoire (aile de Sax normale percée, extension clipsée et collée tant bien que mal), et la porte est légèrement "vrillée", j'aimerais bien me trouver une aile et une porte entière et en super état, mais en blanc et à prix correct v'la l'défi... :L

J'ai fais l'intérieur de mes portes cet aprem, raaa ça change :lover:

J'ai aussi démonté le neiman mais...j'avais pas le tout petit Torx nécessaire pour ouvrir le neiman en lui-même pour pouvoir nettoyer les contacts, alors j'ai tout remonté et tout fais pour rien surtout. J'aurais mieux fais de m'amuser à mettre mon baquet, ma moquette rouge, toussa... :roll:

Par contre le seules vis que j'ai trouvées pour monter mon baquet sont en 6x8 et pas en 8x8, c'est grave docteur? :???:
J'ai pris du 8 par 25, des rondelles et du Rustol pour le trou que j'vais faire sur le tunnel, et je pense qu'a l'avenir ce pti bidon de Rustol va bien servir... :blague:

zany
NetClubber Officiel 2017

Message par zany » sam. 11 sept. 2010, 22:46

Pour la visserie, trouve plutot des 8-8 ca sera mieux :)

madri1z
Membre présenté

Message par madri1z » dim. 19 sept. 2010, 14:38

zany a écrit :Pour la visserie, trouve plutot des 8-8 ca sera mieux :)
Sérieux? C'est vraiment craignoss? Fais chier j'voulais monter tout ça cet aprem :non:

zany
NetClubber Officiel 2017

Message par zany » dim. 19 sept. 2010, 17:42

madri1z a écrit :
zany a écrit :Pour la visserie, trouve plutot des 8-8 ca sera mieux :)
Sérieux? C'est vraiment craignoss? Fais chier j'voulais monter tout ça cet aprem :non:
Pas craignosse, mais mieux :) Tu pourras les changer après. :bien:

ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7

Message par ice-ice » dim. 19 sept. 2010, 19:03

C'est un élément de sécurité, vaut mieux ;)

lolo54
NetClubber Officiel 2010-2011
Voiture : Saxo VTS 16V

Message par lolo54 » lun. 20 sept. 2010, 22:04

Elle est pas mal cette blanc banquise, il lui manque juste des ROTA pour qu'elle soit parfaite :cyp:

Neo
NetClubber Officiel 2011-2012

Message par Neo » lun. 20 sept. 2010, 22:05

Clair ... enfin sur n'importe quelle sax elle irait bien :p

madri1z
Membre présenté

Message par madri1z » lun. 20 sept. 2010, 22:26

Elles arrive dans une dizaine de jours si tout va bien hein?! :d Dis moi oui! And...euh Lolo! :buzz:

En attendant quelques photos de piètre qualité de mon dimanche aprem (15->23h :beuh: ), changement de moquette (de la merde je conseille ça à personne! sérieux!), démontage des sièges d'origine et place au baquet Sparco PTS!

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Première impressions: ou plutot une résolution: manger équilibré! Sinon je rentrerai plus dans un baquet :W

A part ça, je ne bouge pas d'un mm c'est le bonheur, en plus j'ai pas encore remonté mon siège passager alors je suis tout seul dans un océan rouge et blanc, CS spirit! :rallye:

Pour en revenir à la moquette...c'est la merde :blague:

Moi qui pensais que c'était du plug'n'play... :dtc:

Bon par contre ce qui ma fais halluciné et qui compense les emmerdements c'est que c'est de toute beauté déjà :rs: et puis la rouge (goudronnée en dessous donc plus costaud) et au moins 2x plus légère que la gris souris d'origine! (pas bien fini en dessous). Le truc chiant c'est la barre de merde (je sais toujours pas à quoi elle sert) qui sort du tableau de bord et qui est fixée au bout de caisse ou est fixée le vide poche central, vous voyez? :L
En fait la moquette doit être posée avant et la barre après sinon je sais pas comment y mette la moquette, du coup pas le choix, massacre au cutter de la moquette d'origine pour pouvoir la sortir et découpe propre sur la rouge. En plus derrière le bout de caisse ou sont fixés le VP central et la barre en question se trouve la centrale Autoliv pour les airbags, et puis aucun trou ne correspond ya pas mal d'ajustements et de découpes à faire mais au final ça rend pas mal :fier:

Un conseil pour votre changement de moquette...n'oubliez pas d'outils dans la caisse quand vous remettez la nouvelle, sinon des bosses étranges vont apparaître et faudra glisser le bras en dessous! :oops:

Manque plus que les Rota! :fleur:

gege77

Message par gege77 » lun. 20 sept. 2010, 23:14

Et bé ça s'équipe mine de rien :d
Par contre pour moi la moquette c'est rentré comme papa dans maman. Franchement moins de 2 heures pour enlever les sieges, enlever la moquette, mettre la nouvelle moquette et remettre les sieges.
Le truc chaud comme tu dis c'est dec ouper la moquette dans le sens de la longueur au niveau de la fixation centrale sans toucher au truc electronic derrière mais à part ça pour moi aucun problème.

Pour la petite touche finale, il te manque plus que de jolies tapis rouges et noires.

En tout cas vraiment jolie, j'ai hate qu'on se fasse une petite viré au Géoparc entre tutures blanches à moquette rouge... :sol:

Répondre