Puis je savoir la raison de ce changement d'auto ?ludo77193 a écrit :Bonsoir, La VTR est vendue, je la remplace par une 205 turbo D qui n'a que 270 000 km

Puis je savoir la raison de ce changement d'auto ?ludo77193 a écrit :Bonsoir, La VTR est vendue, je la remplace par une 205 turbo D qui n'a que 270 000 km

Je récupère la 205 gratos et avec les sous de la vente de la Sax' je peux me prendre une remorqueManu_VTS a écrit :Puis je savoir la raison de ce changement d'auto ?ludo77193 a écrit :Bonsoir, La VTR est vendue, je la remplace par une 205 turbo D qui n'a que 270 000 km

Ok, validéludo77193 a écrit :Je récupère la 205 gratos et avec les sous de la vente de la Sax' je peux me prendre une remorqueManu_VTS a écrit :Puis je savoir la raison de ce changement d'auto ?ludo77193 a écrit :Bonsoir, La VTR est vendue, je la remplace par une 205 turbo D qui n'a que 270 000 km

Manuuuuuuuuuu
 Manuuuuuuuuuu  
   Tu veux une photo ou une vidéo au ralenti ?
 Tu veux une photo ou une vidéo au ralenti ?Mets lui un moteur de 306 TDludo77193 a écrit :Bonsoir rien de neuf sur la JP4, je suis en train de remettre en état la 205 Turbo DManuuuuuuuuuu

Non merciludo77193 a écrit :Bonsoir rien de neuf sur la JP4, je suis en train de remettre en état la 205 Turbo DManuuuuuuuuuu

:
 : Sans vraiment discuter tarif je suis déja à 1300 €
 Sans vraiment discuter tarif je suis déja à 1300 €   .
 . euh non je le vendrai aussi.
 euh non je le vendrai aussi.
 .
 . .
 .  (Jantes d'origine, virer les vitres teintées, virer le pot et peinture complète en blanc Meije.)
 (Jantes d'origine, virer les vitres teintées, virer le pot et peinture complète en blanc Meije.) 
   .
 .

.
 .Tient je la connais pas ... Si jamais tu cherche quelques pièces (j'ai surtout de la GTI mais il doit bien avoir des choses compatible)ludo77193 a écrit :Elle est dans ton coin, le mec est de vinzelles

Oui oui le moteur est stockTurboSnake a écrit :Salut Ludo
Dis moi tu as gardé ton bas moteur jp4 d'origine et tu es resté en poussoirs hydro?
Merci