[AIDE] Recherche montage pneus RP (77)
Re: [RCH] aide pour montage pneus ile de france (77)
Petit garage oui mais encore faut-il tomber sur le bon.
J'ai tellement eu d'histoires de fous avec les garages que maintenant je me méfie.
Pour exemple la dernière fois fois je fais monter mes amortos arrières et quand je rentre et passe sous la voiture je vois qu'il y en a un dans chaque sens. Du coup je retourne là bas, le patron un peu gêné le montre au mécano et là après 3 tentatives d'explications le gars ne comprends toujours pas et le patron est obligé de le faire lui même.
Autre fois ma mère va chercher ma voiture au garage et là le gars lui dit que ma rotule de direction et morte, il a pas le droit de me laisser repartir et il faut que je la change. Ma mère négocie pour rentrer en disant que je vais la ramener le lendemain. Manque de bol, la rotule à trois mois alors je regarde et en fait l'écrou était simplement desséré. D'ailleur je le soupçone de l'avoir dessérer volontairement pour que je revienne raquer chez lui.
Tout ça sans compter le nombre de jantes qu'on m'a rayé en montant des pneus...
Bref j'ai vu que chez Vulco ils prennent 15.67 euros pour le montage des pneus alors je pense que je vais tenter le coup...
J'ai tellement eu d'histoires de fous avec les garages que maintenant je me méfie.
Pour exemple la dernière fois fois je fais monter mes amortos arrières et quand je rentre et passe sous la voiture je vois qu'il y en a un dans chaque sens. Du coup je retourne là bas, le patron un peu gêné le montre au mécano et là après 3 tentatives d'explications le gars ne comprends toujours pas et le patron est obligé de le faire lui même.
Autre fois ma mère va chercher ma voiture au garage et là le gars lui dit que ma rotule de direction et morte, il a pas le droit de me laisser repartir et il faut que je la change. Ma mère négocie pour rentrer en disant que je vais la ramener le lendemain. Manque de bol, la rotule à trois mois alors je regarde et en fait l'écrou était simplement desséré. D'ailleur je le soupçone de l'avoir dessérer volontairement pour que je revienne raquer chez lui.
Tout ça sans compter le nombre de jantes qu'on m'a rayé en montant des pneus...
Bref j'ai vu que chez Vulco ils prennent 15.67 euros pour le montage des pneus alors je pense que je vais tenter le coup...
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Sinon regarde les centres de montage qui sont partenaires avec les sites de vente en ligne de pneus 

C'est ce que j'ai fait et justement Vulco est partenaire avec 123pneus et allopneus. Le mec était sympa au tel mais maintenant reste à voir comment ils bossent. Surtout que j'ai cru comprendre que des semi slick étaient beaucoup plus durs à monter que des routier
Mais bon j'attends deux autres réponses des membres du fofo pour éventuellement avoir encore un meilleur plan.
Affaire à suivre

Mais bon j'attends deux autres réponses des membres du fofo pour éventuellement avoir encore un meilleur plan.

Affaire à suivre

- jéjéf2000
- Membre présenté
j'ai eu mon pote c'est 15€ par roue ,tu voit si tu viens à la course de cote de Tréchy ramène les moi et je m'en occuperais
- madri1z
- Membre présenté
- Voiture : 106 s16
@Néo: tu sais y'en à tellement des centres autos aux Glacis 
@gégé: bon courage, mais je compatis, les pseudo mécanos jouent les mac fly et sont pas foutus de te monter 4 pneus pour moins de 1000 balles...c'est honteux

@gégé: bon courage, mais je compatis, les pseudo mécanos jouent les mac fly et sont pas foutus de te monter 4 pneus pour moins de 1000 balles...c'est honteux

- Frà.V
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.3 MR
Toujours monté et demonté mes pneus à la main c'est du sport et ça fait suer très bien, la palme revient aux jante de mini de 10 pouces quand les pneus soont collés c'est vraiment hard sinonà partir de 13 pouce ça va tout seul faut la bonne technique,
avant il n'y avait pas de machines 

- drifz 77
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v
Re: [AIDE] Recherche montage pneus RP (77)
Je veux bien rendre service de temps à autre pour dépanner si ils y en a qui on besoin ( les membres du fofo uniquement )
mais pas tout les jours
et sans en abuser
Roues seules
contact par MP

Roues seules
contact par MP
ma sax viewtopic.php?f=13&t=34646
- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Pas nécessairement... La dernière fois que j'ai fait monter des slicks j'ai demandé au mécano et il m'a dit que non ca avait même été plus facile que les routiers (peut être à cause du flanc plus haut je ne sais pasgege77 a écrit :Surtout que j'ai cru comprendre que des semi slick étaient beaucoup plus durs à monter que des routier![]()

Re: [AIDE] Recherche montage pneus RP (77)
Pour moi aussi le montage s'est passé niquel d'ailleur je recommande très vivement Vulco à Gretz pour les gens du 77. Pour l'anecdote ils allaient monter derrière moi des pneus en 385
pour une viper.
Mais bon les flancs des semi sont quand même hyper rigides et je sentais quand même que le gars prenait bien son temps pour faire attention à ne pas les déchirer.

Mais bon les flancs des semi sont quand même hyper rigides et je sentais quand même que le gars prenait bien son temps pour faire attention à ne pas les déchirer.