La turbo D' je la Garde pour tous les jours, et la rallye pour le weekends et en collection surtout.AnthonySaxoVTR a écrit :Elle est pas trop jacky encore, tu as eu de la chance...elle est pas mal..
Sinon c'est pour garder?
Ou revendre?
e la Turbo D?
Vraiment cool ça...ludo77193 a écrit :La turbo D' je la Garde pour tous les jours, et la rallye pour le weekends et en collection surtout.AnthonySaxoVTR a écrit :Elle est pas trop jacky encore, tu as eu de la chance...elle est pas mal..
Sinon c'est pour garder?
Ou revendre?
e la Turbo D?
Ca commence à bien coter les Rallye, c'est une bonne auto à garder en collectionludo77193 a écrit :La turbo D' je la Garde pour tous les jours, et la rallye pour le weekends et en collection surtout.
Oula pour ça faut mieux demander à JulienTurboSnake a écrit :J'ai encore une pitite question
Tu connais les caractéristiques de tes AAC cat cams?
Quelle levée et angle maxi peut-on monter sur un JP4 bas moteur d'origine? 291° ca passe?
Merci
Pas de soucis bien-sûr.AliVe'SaX a écrit :Salut !
Super sax' ! Puis ça fait plaisir de voir kk1 du coin!...Bah oui j'suis de louhans ! C pas bien loin !
Moi J'ai ma sax depuis peu de temps mais je m'y connait pas trop et j'aimerais bien faire kk modif'...Si on pourrais se rencontrer un jour ke tu m'explique un peu tou ce ke tu a fait sa me ferais super plaiz !
Ciao et bonne continuation !
J'en ferai cette aprèmeOkCmoua a écrit :et qu'est ce que tu attends pour nous mettre des photos toutes fraiches ?
![]()