Mes félicitations LudovicM-boud a écrit :J'ai l'immense plaisir de vous annoncez l'obtention de mon permis moto !!Je vais me mettre un peu à la recherche de moto maintenant ... (un z750
serait le bienvenue.)

Mes félicitations LudovicM-boud a écrit :J'ai l'immense plaisir de vous annoncez l'obtention de mon permis moto !!Je vais me mettre un peu à la recherche de moto maintenant ... (un z750
serait le bienvenue.)
M-boud a écrit :J'ai l'immense plaisir de vous annoncez l'obtention de mon permis moto !!Je vais me mettre un peu à la recherche de moto maintenant ... (un z750
serait le bienvenue.)
Je suis bridé en 34cv pendant 2 ou 3 ans je sais plus ... Problème réglé !mat_svs a écrit :Une Z 750 ...![]()
Franchement pour une 1ère moto c'est un peu puissant, et y en a à tous les coins de rue, c'est dommage.
Mais bon félicitations pour le permis
Aie oui effectivement ...Manu_VTS a écrit :Mboud si tu dois bridé ta moto vérifie bien le cout du débridage pour choisir ta moto.
Car sur certaines bécanes le kit débridage coute jusqu'à 4-500 € je crois
Un z750 est hors budget de toute façon ...mat_svs a écrit :Justement, si t'es bridé, le mieux c'est de prendre une moto en 34cv direct (genre ninja 250r ou un supermot') ou bien de prendre un bicylindre qui supportera bien mieux le bridage
ça s'est sur les vielllesOkCmoua a écrit :c kler , ca peut piquer
Changement de gicleur etc...
Manu_VTS a écrit :ça s'est sur les vielllesOkCmoua a écrit :c kler , ca peut piquer
Changement de gicleur etc...
![]()
Pour un hornet après 2007 c'est 400 €
De toute façon, m'enfout moi je suis pas bridé