[Test gratuit] Pack full leds Citroen Saxo [Terminé]
- Charlinou62
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts
Re: [Test gratuit] Pack full leds Citroen Saxo
J'ai fait le test gratuit, je suis entrain de faire mon photo reportage, le resultat dans peu de temps! 

- Derbi51
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16 BGP & Bmw 330ci
Idem la je vais prendre des photos
En tout cas ça change des ampoules d'origines !

En tout cas ça change des ampoules d'origines !

-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4l
je serai tres interressé pour les leds mais finition c est a dire ??
kéké sax'
Prépa saxo F2000 fin d'année et 1ier tour de piste en 2013 je l'espere
la sax' plus envoutant ya pas .
Prépa saxo F2000 fin d'année et 1ier tour de piste en 2013 je l'espere
la sax' plus envoutant ya pas .
-
- Membre présenté
Moi j'ai tout monté cet aprem, photos et dossier de montage envoyé tout à l'heure, réponse très rapide avec photo à l'appui de la destruction de mon chèque de caution. Vraiment sérieux
En plus le résultat est top
Et aucun soucis de courant résiduel

En plus le résultat est top

Et aucun soucis de courant résiduel

- nono74
- Membre présenté
- Voiture : 206 Quiksilver
Je ne sais pas si on peut considérer "Bluecars" comme sérieux.
Je m'explique :
Envoi d'un mp début juillet. Je renvoie un mail le 06 juillet, j'attends toujours une réponse. Ne serait-ce que pour une réponse négative, envoyer un mail prends 2 min. Et au moins, ça justifie du sérieux de la boite.
Pour ma part, je continuerai d'acheter mes ampoules au magasin du coin, au moins le vendeur me répond quand je lui parle.

Envoi d'un mp début juillet. Je renvoie un mail le 06 juillet, j'attends toujours une réponse. Ne serait-ce que pour une réponse négative, envoyer un mail prends 2 min. Et au moins, ça justifie du sérieux de la boite.

Pour ma part, je continuerai d'acheter mes ampoules au magasin du coin, au moins le vendeur me répond quand je lui parle.

Mon Onyx
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : vts 100ch
je penses que la plupart des clients sont satisfait de bluecars ( moi y compris ), et donc je pense qu'il faut voir directement avec eux, ils ont aussi un telephone sur leur site
car il ne passe pas toujours sur le forum je pense
ce sont des professionnels, et ont beaucoup de charge de travail a coté des forums je pense 
essai de les appeler en leur expliquant ton probleme et ta demande, et un petit mot pour ton mp non lu, mais je pense que c'est pas super cool de denigrer une societé juste pour un mp non lu non ?
allez, bon courage a tous

essai de les appeler en leur expliquant ton probleme et ta demande, et un petit mot pour ton mp non lu, mais je pense que c'est pas super cool de denigrer une societé juste pour un mp non lu non ?

allez, bon courage a tous

-
- Membre présenté
Perso, j'avais envoyé un mp il-y-a quelques mois pour autre chose et ils ont répondu très rapidement!
- ice-ice
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
bluecars a écrit :Inutile de nous envoyer des MP car ils sont ingérables pour nous, et ne sont donc pas conservés.
- nono74
- Membre présenté
ice-ice a écrit :bluecars a écrit :Inutile de nous envoyer des MP car ils sont ingérables pour nous, et ne sont donc pas conservés.
Merci de ne pas me prendre pour plus con que je ne suis.Nono74VTS a écrit :Je ne sais pas si on peut considérer "Bluecars" comme sérieux.Je m'explique :
Envoi d'un mp début juillet. Je renvoie un mail le 06 juillet, j'attends toujours une réponse. Ne serait-ce que pour une réponse négative, envoyer un mail prends 2 min. Et au moins, ça justifie du sérieux de la boite.![]()
Pour ma part, je continuerai d'acheter mes ampoules au magasin du coin, au moins le vendeur me répond quand je lui parle.![]()

Mon Onyx
"I Rise, You Fall"
"I Rise, You Fall"
- ice-ice
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Juste pour te montrer que pour le mp c'est normal quant au mail il peux facilement passer à la trappe, si c'est une adresse professionnelle je pense qu'ils en reçoivent beaucoup...
Par contre change de ton stp
Par contre change de ton stp

- Tchovar
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1.6 8S
Vraiment sympa les modifs LED extérieur.
Je sens que je vais passer à la CB encore une fois (déjà satisfait par le compteur), je pense que sa sera la même pour l'extérieur.
par contre just one question, pour l'éclairage intérieur, c'est pas trop puissant ? (je roule pas mal de nuit et je sais que le plafonnier est horrible la nuit, surtout quand on lit une carte pour les anciens
). Merci par avance de votre réponse le testeur et les responsables de blues cars.
Nono74VTS Le mieux c'est de les appeler, les mails c'est bien mais sa a ses limites
.
Je sens que je vais passer à la CB encore une fois (déjà satisfait par le compteur), je pense que sa sera la même pour l'extérieur.
par contre just one question, pour l'éclairage intérieur, c'est pas trop puissant ? (je roule pas mal de nuit et je sais que le plafonnier est horrible la nuit, surtout quand on lit une carte pour les anciens

Nono74VTS Le mieux c'est de les appeler, les mails c'est bien mais sa a ses limites

- Charlinou62
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts
Ayant fait le Test pour Bluecars, je peux dire que le résultat est trés satisfaisant, concernant l'habitacle la led n'est ni trop forte ni trop faible en luminosité!! Pour lire une carte ou autre c'est l'idéale... 

- LedPerf.com
- Partenaire Boutique La Sax'
Bonjour,
Nous recevons toujours des emails de candidatures pour le test alors que celui-ci est fini.
Le test est donc terminé et les packs sont en ligne ici :
http://www.bluecars.net/advanced_search ... =1&x=0&y=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci aux membres testeurs qui ont fait preuve d'un grand sérieux, et à très bientôt.
Désolé à Nono74VTS, mais nous avons reçu beaucoup de candidatures pour le test, et nous avons du faire un tri rapide. Cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas sérieux. Nos différents clients le confirmeront
Cordialement.

Nous recevons toujours des emails de candidatures pour le test alors que celui-ci est fini.
Le test est donc terminé et les packs sont en ligne ici :
http://www.bluecars.net/advanced_search ... =1&x=0&y=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci aux membres testeurs qui ont fait preuve d'un grand sérieux, et à très bientôt.
Désolé à Nono74VTS, mais nous avons reçu beaucoup de candidatures pour le test, et nous avons du faire un tri rapide. Cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas sérieux. Nos différents clients le confirmeront

Cordialement.

- nono74
- Membre présenté
Aucun soucis, c'est juste que sans nouvelles, j'ai perdu patience.bluecars a écrit :
Désolé à Nono74VTS, mais nous avons reçu beaucoup de candidatures pour le test, et nous avons du faire un tri rapide. Cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas sérieux. Nos différents clients le confirmeront![]()

Sinon, j'ai regardé vos packs. Possibilité de rajouter une led dans le pack habitacle par exemple ? J'ai la lampe lecture de carte et ce sera dommage d'avoir le blanc pur du plafonnier et le jaune de la lampe.
Et au cas où, si achat des 3 packs, possibilité d'une remise pour les membres du forum ?

Merci.

Mon Onyx
"I Rise, You Fall"
"I Rise, You Fall"
- LedPerf.com
- Partenaire Boutique La Sax'
Re: [Test gratuit] Pack full leds Citroen Saxo [Terminé]
Bonjour,
Il suffit de prendre une led en plus ici pour la lampe de lecture :
http://www.bluecars.net/product_info.ph ... cts_id=310" onclick="window.open(this.href);return false;
Concernant la remise, cela peut se faire.
Par contre, il faut nous contacter par email car on ne reçoit pas notifications du forum, et on ne vient pas souvent.
Merci et bon weekend
Il suffit de prendre une led en plus ici pour la lampe de lecture :
http://www.bluecars.net/product_info.ph ... cts_id=310" onclick="window.open(this.href);return false;
Concernant la remise, cela peut se faire.
Par contre, il faut nous contacter par email car on ne reçoit pas notifications du forum, et on ne vient pas souvent.
Merci et bon weekend