Boite ou embrayage?? (urgent)
- citron_sax
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v
Boite ou embrayage?? (urgent)
Bonjour je me presente luis de suisse j ai une vts grise 1.6 16v 200000km
Voila alors je m explique sur mon probleme, j arrive devan cher moi j enfile ma marche arriere elle craque jusque la ok apres j essaye de metre la 1ere impossible elle passe pas la 2 non plus juste la marche arriere passe en craquand et quand je cherche mon point de friction avec la marche arriere il est tjs a la meme auteur alors esque quelqu un aurai une reponse, boite ou embrayage??
(sachant que j y connais rien)
Voila alors je m explique sur mon probleme, j arrive devan cher moi j enfile ma marche arriere elle craque jusque la ok apres j essaye de metre la 1ere impossible elle passe pas la 2 non plus juste la marche arriere passe en craquand et quand je cherche mon point de friction avec la marche arriere il est tjs a la meme auteur alors esque quelqu un aurai une reponse, boite ou embrayage??
(sachant que j y connais rien)
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
Re: Boite ou embrayage?? (urgent)
Salut Luis,
Ca peut être la butée qui te lâche...
Peux-tu passer les vitesses moteur éteint?
Si oui, c'est ton embrayage qui est HS.
Si non , ben........
Ca peut être la butée qui te lâche...
Peux-tu passer les vitesses moteur éteint?
Si oui, c'est ton embrayage qui est HS.
Si non , ben........

Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
- mallyauto86
- Membre présenté
bon bei grace a se topic je sais se qui va pas avec la mienne sauf que c'est la 2 qui craque donc je me dis fourchette de boite morte aussi lol bon bei encore bon pour 5000km je pense mdr 

JAPAN POWERRRRR ... Honda Civic EK... 187chv =P
- citron_sax
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v
Re alors oui mes vitesse passe moteur etein et le point de friction est hyper bas.....
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
Si tu as que la 2 qui craque, a mon avis tu peux surtout ouvrir ta boite pour changer le synchros de 1ère/2ème et le pignon de 2èmemallyauto86 a écrit :bon bei grace a se topic je sais se qui va pas avec la mienne sauf que c'est la 2 qui craque donc je me dis fourchette de boite morte aussi lol bon bei encore bon pour 5000km je pense mdr

Truc con!!citron_sax a écrit :Re alors oui mes vitesse passe moteur etein et le point de friction est hyper bas.....
Vérifie que la fourchette (là ou viens se mettre le câble d'embrayage) n'est pas tordu ou cassé

Sinon tu va être bon pour un embrayage je pense

Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- mallyauto86
- Membre présenté
smartizzzzVTS a écrit :Si tu as que la 2 qui craque, a mon avis tu peux surtout ouvrir ta boite pour changer le synchros de 1ère/2ème et le pignon de 2èmemallyauto86 a écrit :bon bei grace a se topic je sais se qui va pas avec la mienne sauf que c'est la 2 qui craque donc je me dis fourchette de boite morte aussi lol bon bei encore bon pour 5000km je pense mdr![]()
Truc con!!citron_sax a écrit :Re alors oui mes vitesse passe moteur etein et le point de friction est hyper bas.....
Vérifie que la fourchette (là ou viens se mettre le câble d'embrayage) n'est pas tordu ou casséj'ai déjà vu ça.
Sinon tu va être bon pour un embrayage je pense
Lol j'ai les 2 problemes en meme temps ...
JAPAN POWERRRRR ... Honda Civic EK... 187chv =P
-
- Membre présenté
sa peux pas être une biellette qui c'est fait la malle??
GSO importé, mais GSO quand même !!