Mon histoire d'automobiliste a commencé le 11 Mars 2009, jour de l'obtention de mon petit papier rose.

Une semaine après j'achetais ma première voiture, une super 5 five ( j'en entend certains rire dans l'assistance ! ) non sans blague je l'aimais bien, mais pour une voiture a 180euros, le fait qu'elle me lâche 1 moi après était justifié...rinault quoi !! bref, se succédèrent une autre super 5, une 106 kid ph2, puis une Honda civic hatchback qui est maintenant réservée pour me faire plaisir sur piste =)
Passons a la chose qui nous intéresse, la saxo !
J'ai jeté mon dévolue sur celle d'Alexcode187 (qui au passage est vraiment super sympa !), superbement bien entretenue, avec un historique très clair, pas trop trop kilométrée, tout ce que j'espérais !
Que dire..... a par que j'en suis totalement amoureux

C'est une 1.6 8 soupapes de 2002, donc phase 3.
Toute option, clim, da et tout et tout ! Elle bénéficie en plus des ces options une un peu plus particulière, la couleur biton, comme sur les new morning !
(Je me suis posé la question suivante: " Y a t il plus de new morning que de biton ? sont elles plus rares ? ")
Comme "ameliorations" j'ai en vue:
~Une barre sup avant -> Achetée, plus qu' a poncer, peindre et poser =)
~Un filtre a air green en remplacement de celui d'origine ( oui je sais, " mais pourquoi ne met tu pas une admi dynamique ? ", simplement parsque je désire la garder FULL STOCK ! ou en tout cas le plus proche possible de l'origine

~Changer les Disques par des Zimmerman, et les plaquettes par des DS2500
~Un decata
~Des YOKO S-Drive -> 2 montés a l'arriere, l'avant plus tard
On s'arrêtera la =)
A savoir qu'elle est déjà rabaissée en -30 EIBACH avec les amortos PTS perfo ( un vrai plaisir

Elle est équipée de jantes de 106 rallye repeintes en noir
Je fais des photos des que je peu, avant la fin de la semaine c'est promis !

Si vous etes trop impatients, vous pouvez toujours aller voir quelques photos sur son post que voici : viewtopic.php?f=13&t=27434&start=150" onclick="window.open(this.href);return false;