Merci, en plus avec un prix correct ca change de toute les annonces à 6000/7000€ice-ice a écrit :Toute belle cette saxo, et pas trop kilométrée en plus

Merci, en plus avec un prix correct ca change de toute les annonces à 6000/7000€ice-ice a écrit :Toute belle cette saxo, et pas trop kilométrée en plus

 
 
 
 
yosh a écrit :c cool sa
La Normandie c'est le club des Gris Quartz
Merci les garskRiGER a écrit :Jolie ta nouvelle sax'
Faudra se faire un shooting avec toute les quartz en Normandie qu'il y a
 
  
 
Merci Mariannebibiminette a écrit :Ah ben voilà Alex
Une 16v avec ce kilométrage, super rare, prend en soin et bonne route avec elle

Merci krinix, je suis en train de négocier des tarifs peinture car je suis pas un grand fan du quartz, si les tarifs sont corrects, je la passe en blanc banquise ou rouge furio, si c'est pas le cas, je vois pour la passer en new morningKRINIX a écrit :Sympa la 16
ca change du 8s... par contre j'avais une preference pour ta NM !!
tu aurais du prendre une nm en 16v !!
piste avec ou pas?
premiere chose a faire... virer l'egr
pour ce qui est du train arriere, tu vera c'est pas si difficile que ca
je l'est fait tous seul comme un grand pourtant, je n'est pas de connaissance approfondie en mécanique.
bon courage a toi en tout cas
++
krinix
 
 

j'y pense, j'y pensetitOn91 a écrit :Oh oui !!! +1 passe la en NM, c'est les plus belles
 , et ça me coûtera moins cher que l’intégrale, et surtout pas obliger de changer la couleur du compartiment moteur et de l’intérieur de la caisse.
 , et ça me coûtera moins cher que l’intégrale, et surtout pas obliger de changer la couleur du compartiment moteur et de l’intérieur de la caisse.

C'est bon çaalexcode187 a écrit :Pas de soucis pour se voir sur Amiens, par contre faut me prévenir à l'avance (je prends plus la saxo pour venir sur Amiens, a part cas exceptionnel)
Un peu de news,
donc admi Mc Racing montée, ligne Gr N inox Oreca montée (merci Yosh).
D'ici 2 semaines je vois pour monter les 2 viarouge circuit à l'avant + les eibach -30 + décrantage
Demain j m’attaque à la vanne EGR avec le tuto
 
   tu t'équipe comme il faut
 tu t'équipe comme il faut   
  