Sa donne envie...seul hmmm

Surtout te met pas la pression pour la sax ta raison

Je ne connaissais pas cette expression.OkCmoua a écrit :ficelles de caleçon shmilblik
C'est ça les "bébés surprise", ça a débarqué alors que moi-même je n'arrivais pas à m'imaginer papa.CitronVert a écrit :C'est bizarre j'arrive pas à t'imaginer papa
Ça y est ? Tu montes sur P3 ? Trop tard pour la truelle, j'en suis aux placos.CitronVert a écrit :Au fait je débarque dans une semaine avec ma truelle.
Bah si, un peu quand même, sinon je ne finirai jamais !saxvts13 a écrit :Surtout te met pas la pression pour la sax ta raison
J'en connais un qui va arriver en cours plus fatigué que ses élèves.gimmick49172 a écrit :C'est ça les "bébés surprise", ça a débarqué alors que moi-même je n'arrivais pas à m'imaginer papa.![]()
Bah je suis sûr qu'elle sera nécessaire pour monter le pont 2 colonnes.gimmick49172 a écrit :Ça y est ? Tu montes sur P3 ? Trop tard pour la truelle, j'en suis aux placos.![]()
5 min de plaisir pour 20 ans d'emmerdes...nico_vts a écrit :Félicitations à la maman! (parce que dans l'histoire t'as pas fait grand chose toi...!
)
Blague à part, toutes mes félicitations![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
minimumNono74VTS a écrit : 5 min de plaisir pour 20 ans d'emmerdes...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cassbonbon a écrit :minimumNono74VTS a écrit : 5 min de plaisir pour 20 ans d'emmerdes...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est ce que tu réponds à ta femme quand elle te parle d'avoir un enfant ?Manu_VTS a écrit :cassbonbon a écrit :minimumNono74VTS a écrit : 5 min de plaisir pour 20 ans d'emmerdes...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est 30 ans maintenant.
Du coup nous on a pris un chien c'est mieux