Calandre et capotBen@Killer a écrit :C'est quoi cette calandre caca ?

Calandre et capotBen@Killer a écrit :C'est quoi cette calandre caca ?
Au moins ça ce revend bien un capot de 205 autokainry a écrit :capot de 205 auto![]()
On savait que tu faisais dans le tiouning .
C'est clair que le capot c'est sympas mais c'est pas d'originecassbonbon a écrit :Perso j'aime bien avec le capot
Par contre oui... Fau virer la calandre
non sur auto seulement, mais ça ce monte souvant sur TD pour mettre un échangeur de 405 ou alors quand on met un TCT ou un Mi16gimmick49172 a écrit :Ce sont les auto qui ont ce capot là ? Je croyais que c'étaient les TD.
Ok, merci de l'info !ludo77193 a écrit :non sur auto seulement, mais ça ce monte souvant sur TD pour mettre un échangeur de 405 ou alors quand on met un TCT ou un Mi16gimmick49172 a écrit :Ce sont les auto qui ont ce capot là ? Je croyais que c'étaient les TD.
Oui voiture de collectionAnthonySaxoVTR a écrit :le capot j'aime bien celui la...mais comme tu dit c'est pas d'origine...
je vois que tu la veut comme voiture de colection![]()
Salaud !ludo77193 a écrit :Salut,
De retour chez le sellier, mon père a voulu venir avec moi, enfaite c'est un pote à lui. Donc pour la banquette complète et les sièges avants il me prends 500 €
Pas de soucis pour l'adresse.gimmick49172 a écrit :Salaud !ludo77193 a écrit :Salut,
De retour chez le sellier, mon père a voulu venir avec moi, enfaite c'est un pote à lui. Donc pour la banquette complète et les sièges avants il me prends 500 €
![]()
Tu nous fileras son adresse ?