
J'ai UNE GROSSE QUESTION


Car on sait que plus l'air est chaud plus sa saturation en oxygène diminue donc, pourquoi le chauffer ???
Si vous avez une réponse où si un

Merci d'avance

Salut skybo 16vskybo 16v a écrit : Au fait, Tony, j'ai vu sur un de tes postes que tu es assez maniaque sur l'entretien et la propreté de ta sax' ( bienvenue au club ), alors je te conseille d'aller voir mon poste ( ÉTAT DE VOS CHASSIS dans la partie caisse/chassis du forum ) car vu l' âge de ta sax' il serait temps d'aller jeter un œil dessous, à moins que ça ne soit déjà fait ...
A+
Je doute que ton problème vienne de là5.1 - Rôle
La résistance de réchauffage empêche le givrage du boitier papillon.
5.2 - Description
La sonde est constituée d'une résistance à Coefficient de Température Positif (CTP).
La puissance de chauffage de la sonde est régulée en fonction de la température ambiante.
Alimentation 12 Volts.