ça me fait vraiment bizard de voir la même que moi..
c'est cool si t'es content de ta config en décata

prochaine étape: l'admi dyn' : la méilleur modif sur vts 16v

Pourtant j'ai une phase 1 avec les coques couleur carrosserie, et une collègue avec une Ph1 bleue aussi... Il me semble bien qu'ils sont d'originegimmick49172 a écrit :Toujours aussi belle cette Sax'.![]()
Par contre, je n'avais jamais vu que les rétros avaient été changés.(Pas de coques couleur carrosserie sur les 1ères phases normalement).
Toi comatove c'est une phase 2Comatove73 a écrit :Pourtant j'ai une phase 1 avec les coques couleur carrosserie, et une collègue avec une Ph1 bleue aussi... Il me semble bien qu'ils sont d'originegimmick49172 a écrit :Toujours aussi belle cette Sax'.![]()
Par contre, je n'avais jamais vu que les rétros avaient été changés.(Pas de coques couleur carrosserie sur les 1ères phases normalement).
de le rider fou » Lun Avr 12, 2010 10:52 am
en fait tu nous as menti t'es allé en concession "char d'assaut" pour vous s'ils pouvaient te faire une reprise sur la sax![]()
Ouais, mais as-tu pensé que l'assurance du char d'assaut était bien moins chère ? Pas de bris de glace possible, carrosserie impossible à rayer ou à abimer, pas de problème de crevaison... Autant de paramètres qui sont pris en compte par ton assurance, donc qui te font baisser le prix. Sans compter que ces véhicules là ne décotent pas à l'Argus, et qu'ils peuvent rouler à n'importe quoi (essence, mazout, alcool, etc...).Astianax a écrit :Pour la reprise, c'est mort. La saxo faisait trop poids plume.
Ils n'ont pas voulu la reprendre.
En fait, après essai, j'ai trouvé que le tank manquait un peu de reprises, 45km/h en pointe...Donc c'est décidé, je garde la Sax