C'est pas Eurosport qui avait organisé des grosses diffusions Live avec d'énormes moyens (hélicos à gogo, caméras embarquées ou non partout, etc...), genre pour le Monte-Carlo en IRC l'année dernière? Je crois d'ailleurs que j'ai le DVD, c'était dans Échappement.
Y'avais Bouffier, Meeke, Sarrazin, Haninen, tout ces gars la en caméra embarquée, sur la flotte, dans le brouillard, sur des 207 S2000, Grande Punto Abarth S2000, Fabia S2000, etc...c'était le bonheur
Mais bon, en voir un seule fois c'est bien, mais ça fais surtout regretté de pas en voir plus souvent... Ya qu'à voir comme les "médias" en parlent... Citation du journal de Claire Chazal "après cette nouvelle victoire Sébastien Loeb conforte son avance au championnat du monde avec 48
minutes d'avance sur son dauphin...blablabla"
Ca accorde 30sec au WRC et c'est même pas foutu d'en parler correctement...alors que pour un match de foot de merde ou on vois des millionaires danser sur un pelouse et jouer les diva, tout en perdant cela va de soi, le journal est écourté ou presenté depuis le stade, prions tous ensemble pour une évolution des mentalités de ces larves de Français qui se croient sportif en matant du foot dans leur canap' et surtout, qui engraissent tous ces trou du cul de 20ans (qui gagne plus en un mois que le fan de foot moyen en toute une vie...) en achetant leur maillot, des produits dérivés, en achetant des billet, etc ...
C'est comme le tour de France, tant qu'il y aura des cons au bord de la route, y'aura des soi disant "champions" sans scrupules qui grimperont des cols de barbares, avec la seringue dans l'bras, et plus vite que le regretté Lionel Régal, qui lui était un
Champion, un vrai, plein de talent et d'humilité. Personne ne trouve ça bizarre que tout ceux qui pratiquent des sports a un très haut niveau atomisent les records établis il y a 10, 20 ou 30ans, par des athlètes qui fesaient le même sport avec le même équipement (qui soit dit en passant n'a pas d'influence sur les résultat alors qu'on me dise pas que les sprinteurs courent plus vite grâce à leur nouveaux shorts) alors que contrairement au sport mécanique, ils n'ont pas de "monture" qui peut gagner en puissance, alors comment font-ils? La prière? L'entrainement?? Mon cul...Bref je vais pas m'étendre sinon ma diatribe va se finir de façon violente et vulgaire, et d'ailleurs j'ai pas d'temps à consacrer à tous ces merdeux... Désolé pti coup d'gueule, mais les pourris sont encore et toujours sur le devant de la scène, et les vrais sportifs n'ont que les miettes