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oliden
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par oliden » dim. 18 mars 2007, 19:16
Ca te fait 60 euro la vidange , c'est pas donné

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minami106
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par minami106 » dim. 18 mars 2007, 19:56
un peu plus avec le filtre neuf ! mais bon c'est pour faire du bien à sa voiture, et y'a un objectif, c'est de faire tourner la VTS 16 un peu sur circuit, donc faut mettre du bon

"Le fantôme d'Akina"
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oliden
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par oliden » dim. 18 mars 2007, 20:06
minami106 a écrit :un peu plus avec le filtre neuf ! mais bon c'est pour faire du bien à sa voiture, et y'a un objectif, c'est de faire tourner la VTS 16 un peu sur circuit, donc faut mettre du bon

Ouai , mais faut pas déconné non plus , tu sens pas une grosse différence en roulant , de l'huile a 40 euro les 4 litre c'est déjà très bien ^^
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minami106
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par minami106 » dim. 18 mars 2007, 20:15
peut etre bien, mais vu le prix qu'elle vaut ma VTS, je préfère lui acheter le meilleur

, un jouet de 37 000 bornes seulement, ça s'entretient avec amour

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oliden
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par oliden » dim. 18 mars 2007, 21:16
minami106 a écrit :peut etre bien, mais vu le prix qu'elle vaut ma VTS, je préfère lui acheter le meilleur

, un jouet de 37 000 bornes seulement, ça s'entretient avec amour

C'est sur , moi vu que j'ai fait la boulette de faire mon 1 er entretien chez Citron.Il m'ont mis de la pisse dedans

.J'attend 5000 km pour faire la vidange

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newnew95
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par newnew95 » dim. 18 mars 2007, 21:36
Aprés ya surtout l'indice qui compte en fonction de l'utilisation que tu fais de ta sax
Perso , elle sort que pour arsouiller et circuit à venir , dors à l'interieur et ne fait que 2500km par an , donc j'ai une Motul 300V 15w50

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Tugué-21
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par Tugué-21 » dim. 18 mars 2007, 21:41
En huile compétition 15W50 il y a la Yacco Galaxie qui est super bien aussi et un poil moin cher (24€/2litres).
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oliden
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par oliden » dim. 18 mars 2007, 21:42
newnew95 a écrit :Aprés ya surtout l'indice qui compte en fonction de l'utilisation que tu fais de ta sax
Perso , elle sort que pour arsouiller et circuit à venir , dors à l'interieur et ne fait que 2500km par an , donc j'ai une Motul 300V 15w50

Ouai nan c'est clair , ca dépend de ton utilisation , moi je fait pratiquement 2000 km par mois.Donc de la gtx ca fait très bien l'affaire.je pense.
Sauf si tu me dis que la motu = +20 cv

alors la je fonce

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JC-Goodrich
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par JC-Goodrich » dim. 18 mars 2007, 22:01
Salut, on m'a conseillé de mettre un netoyant moteur type metal 5 avant de faire la vidange; de le mettre dans l'huile et de laissé tourner au ralentis 15 minutes, puis de vidanger à chaud.
Qu'en pensez-vous?
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par widjo » dim. 18 mars 2007, 22:03
Tiens, un petit sondage qui aborde largement le sujet !
viewtopic.php?t=910&highlight=additifs
peu de gens mettent des aditifs ici. (j'en met pas non plus)
Modifié en dernier par
widjo le dim. 18 mars 2007, 22:18, modifié 1 fois.
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JC-Goodrich
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par JC-Goodrich » dim. 18 mars 2007, 22:15

merci!
Honte à moi de ne pas avoir fait la recherche
conclusion: j'en met pas! vidange seulement à la texaco 10w40 avec nouveau filtre.
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SaxLover
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par SaxLover » mer. 28 mars 2007, 10:14
Que pensez-vous de la Shell Helix Ultra en 5w40 ?
C'est ce que je viens de mettre dans ma sax dernièrement, et elle a l'air pas mal cette huile, je trouve qu'elle démarre mieux qu'avec de l'activa 9000.
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JC-Goodrich
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par JC-Goodrich » mer. 28 mars 2007, 11:56
Salut, bon finalement, j'vais pas mettre de la 10w40, mais plutot de la 5w40, de la Antar excellia LDX synthese, j'ai jamais entendu parler de cette marque donc vous en pensez quoi?
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houplineur
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par houplineur » dim. 22 avr. 2007, 23:35
J'ai vidangé la semaine dernière pour mettre de la Castrol 5W40, elle chauffe beaucoup plus en mode arsouille et sur l'autoroute, je regrette bien.
Alors attention aux avis que l'on donne ici, à prendre avec beaucoup de précaution.
Il faut passer à de la W50 vous croyez ?
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spin
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par spin » lun. 23 avr. 2007, 00:33
Houplineur si tu avais bien regardé mon topic, je l'avais mentionné qu'elle chauffait + celle là
