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Titi
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par Titi » mar. 09 juin 2009, 21:51
Ta deja commander chez eux ninux? j'ai envoyé le bon de commande il m'ont toujours pas rapeler

. c'est un peu chiant comme systeme

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N!NuX
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par N!NuX » mar. 09 juin 2009, 21:54
Faut les appeler

Bon le truc, c'est qu'ils se touchent un peu niveau FDP, dans les 40€ si je me souviens

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par -NoNo- » mar. 09 juin 2009, 21:56
vaut mieux trouver quelqu'un qui peut aller te la chercher directement parce que sinon tu vas pas faire une économie...

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Titi
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par Titi » mar. 09 juin 2009, 22:00
Je connais personne en RP

.
dommage

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Titi
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par Titi » mar. 09 juin 2009, 22:10
N!NuX a écrit :Faut les appeler

Bon le truc, c'est qu'ils se touchent un peu niveau FDP, dans les 40€ si je me souviens

Quand tu les appeles ils disent qu'il faut envoyé un bon de commande pour qu'ensuite ils te rappelent :cag:
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N!NuX
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par N!NuX » mer. 10 juin 2009, 09:31
Attend, ils t'ont vu arriver avec ton saucisson, ils se sont dis que ca allait pas le faire une huile d'homme dans cette caisse... Ils tentent de noyer le poisson
J'en suis toujours resté a la 5w50 carrouf moi....

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par Div' » mer. 10 juin 2009, 12:33
Manu_VTS a écrit :N'oublions pas non plus la célèbre huile "marque repère" 10 w 40
J'ai fait une sortie piste avec ça et en prenant 5000-6000tr pendant 6-7 tours , l'huile n'est pas monté à plus de 110° C

Manu ça n'est pas l'huile qui définit sa t° mais les frottements au sein du moteur... Tu devrais savoir ça.
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par Titi » mer. 10 juin 2009, 12:38
N!NuX a écrit :Attend, ils t'ont vu arriver avec ton saucisson, ils se sont dis que ca allait pas le faire une huile d'homme dans cette caisse... Ils tentent de noyer le poisson
J'en suis toujours resté a la 5w50 carrouf moi....

Soit prudent, ce n'est plus de l'indice 50 maintenant, malgres que se soit ecrit

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par CEDvts81 » mer. 10 juin 2009, 12:48
Personne ne parle de la "
yacco VX 1000" 100% synthése 5w40...
J'utilise cette huile depuis ma premiére voiture et j'en suis entiérement satisfait..
Que ce soit sur autoroutes ou sur circuit..Ete comme hiver..Rien à redire
Sans maitrise la puissance n'est rien..
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
http://vimeo.com/15193662" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vimeo.com/14560499" onclick="window.open(this.href);return false;
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N!NuX
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par N!NuX » mer. 10 juin 2009, 13:39
Ah ouai....
T'a trouvé ca ou ?

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par guis_21 » mer. 10 juin 2009, 13:46
La yacco est la meilleur huile sue le marché, devant la castrol
Vaut mieux etre bourré que con, ça dure moins longtemps !!!!
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par N!NuX » mer. 10 juin 2009, 13:49
Ouai, d'accord, m'enfin si on peut trouver moins cher et tout aussi bien... Parce que 80€ d'huile a chaque vidange, en partant du principe qu'a chaque sortie circuit j'en fait une... Voilà quoi

Je pense pas avoir un moteur de malade méritant une huile de ce type

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par CEDvts81 » mer. 10 juin 2009, 15:07
la yacco VX1000 je la prends chez Oreca pour 23 euros les 2L..Ou bien dans la boutique du Fofo...
Il y a moins cher comme huile c'est sur..Mais y a plus cher aussi......
Sans maitrise la puissance n'est rien..
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mais avec une Sax 16v no souci!
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thomas66
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par thomas66 » ven. 12 juin 2009, 13:20
Pour les 8s motul 300v 10w40
Pour les 16s motul 300v 5w40
il n'y pas mieux en huile...

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par caliméro » ven. 12 juin 2009, 14:48
En même temps personne ne dit pareille, comme le mec a qui j'ai acheté mon carter cloisonné a une 106 f2000/13 avec un tu5j4 de chez cupissol qui fait 175 ch et il lui a dit de mettre de la 300v 15w50

Après beaucoup dise aussi de mettre de la 5w40, d'autre de la 10w40 de bonne marque et de la changer casiment tous les rallyes, donc pas facile de trouver la bonne huile !!

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