Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
lp-vts
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 203
- Enregistré le : lun. 08 févr. 2010, 20:59
- Voiture : saxo vts 1l6 8s
- Localisation : vieux manoir 76750
Message
par lp-vts » ven. 22 oct. 2010, 10:43
bonjours à tous, j'ai constaté que mon radiateur a une grosse fuite je souhaite le remplacer mais j'aurai aimé avoir une petite estimation du prix que cella coute en garage et aussi le prix d'un radiateur que je montrai moi meme. Ma saxo est une 1l6 8s de 2000, et est ce qu'un radiateur prelevé en casse sur une petite saxo serai compatible car je suis jeune permis et l'aquisition de ma voiture ma deja couté bien cher

mais quand on aime on ne compte pas

Merci

no tuning, just racing 
-
Violatorade
- Délégué La Sax'
- Messages : 2559
- Enregistré le : jeu. 11 mai 2006, 11:06
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
- Localisation : Lyon (69)
Message
par Violatorade » ven. 22 oct. 2010, 11:47
Tu peux aller voir en casse

Il existe 2 modèles, un grand et un court.
Dans le doute, tu n'as qu'à remettre ta sonde bleue sur le nouveau radiateur, c'est le seul point qui peut-être différent.
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
-
lp-vts
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 203
- Enregistré le : lun. 08 févr. 2010, 20:59
- Voiture : saxo vts 1l6 8s
- Localisation : vieux manoir 76750
Message
par lp-vts » ven. 22 oct. 2010, 12:22
merci beaucoup =D
no tuning, just racing 
-
lp-vts
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 203
- Enregistré le : lun. 08 févr. 2010, 20:59
- Voiture : saxo vts 1l6 8s
- Localisation : vieux manoir 76750
Message
par lp-vts » ven. 22 oct. 2010, 16:32
je viens d'en trouver un neuf sur le cite caroclic.fr pour 70€ au lieux de 120, livré sous 24h que j'installerai moi meme. un commercial ma meme appellé suite a ma commande pour connaitre le modele de saxo que je possede afin de finaliser la commande et de permettre l'envoie. J'ai prefere cette méthode qui est pour moi plus fiable, je pense aussi couteuse et qui prend moin de temps que d'allez dans une casse.

no tuning, just racing 