caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)
- Kapik
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3850
- Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
- Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
- Localisation : Tiffauges (85)
Re: caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)
en extérieur je trouve que ça reste correct. Faudrais un logiciel pour retravailler la bande son comme un pro : http://www.vimeo.com/15322489" onclick="window.open(this.href);return false;
Seat Leon FR ST Daily / 205 GTI F2000/13 / 206 GTI 180 piste / 207 GTI / 206 XS sleeper / Boxster S / 2CV
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
- caliméro
- Membre présenté
- Messages : 1105
- Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
- Localisation : valence (26)
Re: caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)
Oui mais je suis une brèle en informatique et en plus il faudra être costaud pour modifié le bruit du vent en bruit moteur 

L2 Compétition.
- caliméro
- Membre présenté
- Messages : 1105
- Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
- Localisation : valence (26)
Re: caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)
Petite évolution déco sur la bète :
Elle change de style et devient de moins en moins sobre, mais bon il faut bien c'est une voiture de course




Elle change de style et devient de moins en moins sobre, mais bon il faut bien c'est une voiture de course

L2 Compétition.
- Fazerman
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1232
- Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 13:58
- Voiture : 106 XSi
- Localisation : 91 et 08
Re: caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)
elle est superbe avec cette nouvelle déco
Re: caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)
vachement plus sympa là.
parce que au début le SAxo en diagonale j'aimais pas du tout .
là c'est vraiment sympa

parce que au début le SAxo en diagonale j'aimais pas du tout .
là c'est vraiment sympa

"1400 Team Powaaa!!!"
- Kapik
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3850
- Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
- Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
- Localisation : Tiffauges (85)
Re: caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)
roh lala sympa
faut que je réfléchisse sérieusement à la déco que je vais mettre après peinture full white

faut que je réfléchisse sérieusement à la déco que je vais mettre après peinture full white

Seat Leon FR ST Daily / 205 GTI F2000/13 / 206 GTI 180 piste / 207 GTI / 206 XS sleeper / Boxster S / 2CV
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
- bibiminette
- Membre présenté
- Messages : 3359
- Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:59
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
- Localisation : Bourgoin
- denver
- Membre présenté
- Messages : 2196
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 13:41
- Voiture : saxo 16v bgp
- Localisation : paris, la rochelle
Re: caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)
vraiment jolie ta deco 

saxo VTS 16V BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)


A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- gabvts
- Membre présenté
- Messages : 314
- Enregistré le : ven. 02 mars 2007, 14:47
- Localisation : 06 nice
Re: caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)
Je suis vraiment pas déçu de te l'avoir vendu mon Ex Saxe est en de bonne main elle a eu le droit à une deuxieme vie une nouvelle cure de jouvence une nouvelle couleur et de nouvelles pièces bravo pour le taf et le rendu a+
.


Rien ne sert de courir il faut partir en sax vts 16v
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
- caliméro
- Membre présenté
- Messages : 1105
- Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
- Localisation : valence (26)
Re: caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)
Merci à tous, pour la déco moi aussi je suis assé content de mes bouts de vénilia collés les uns à la suite des autres
Gab ton com' fait vraiment plaizir, car il ne faut pas oublier que tout a commencé et que la voiture a changé de vie grâce à toi
quand on voit réellement les conditions dans lesquelles tu a monté l'auto on ce rend vraiment compte que tu a bossé comme un chef, avec une patience et une motivation de folie
Et même si pas mal de chose on été revue sa a toujours été plus "facile" car tu avez pensé et déjà fait un gros boulot, puis tu ne peut même pas t'imaginé le nombre de fois qu'on a parlé de toi avec mon père en faisant la voiture, en disant "alors là y la fait du bon boulot gabi"
Enfin voilà, tu peut être fier de ce que tu a fait, puis ce n'est que partie remise pour en refaire une autre encore mieux en supprimant les erreurs de la première
J'espère que tu aura l'occasion de la revoir en vrai la belle, et encore milles merci pour tous

Gab ton com' fait vraiment plaizir, car il ne faut pas oublier que tout a commencé et que la voiture a changé de vie grâce à toi



Enfin voilà, tu peut être fier de ce que tu a fait, puis ce n'est que partie remise pour en refaire une autre encore mieux en supprimant les erreurs de la première

J'espère que tu aura l'occasion de la revoir en vrai la belle, et encore milles merci pour tous

L2 Compétition.
- gabvts
- Membre présenté
- Messages : 314
- Enregistré le : ven. 02 mars 2007, 14:47
- Localisation : 06 nice
Re: caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)
caliméro a écrit :Merci à tous, pour la déco moi aussi je suis assé content de mes bouts de vénilia collés les uns à la suite des autres![]()
Gab ton com' fait vraiment plaizir, car il ne faut pas oublier que tout a commencé et que la voiture a changé de vie grâce à toiquand on voit réellement les conditions dans lesquelles tu a monté l'auto on ce rend vraiment compte que tu a bossé comme un chef, avec une patience et une motivation de folie
Et même si pas mal de chose on été revue sa a toujours été plus "facile" car tu avez pensé et déjà fait un gros boulot, puis tu ne peut même pas t'imaginé le nombre de fois qu'on a parlé de toi avec mon père en faisant la voiture, en disant "alors là y la fait du bon boulot gabi"
![]()
Enfin voilà, tu peut être fier de ce que tu a fait, puis ce n'est que partie remise pour en refaire une autre encore mieux en supprimant les erreurs de la première![]()
J'espère que tu aura l'occasion de la revoir en vrai la belle, et encore milles merci pour tous
Merci c'est gentil pour tous, ça me fait plaisir c'est vrai que j'ai bien galéré et que c'était souvent du système Démerde car chez moi devant la maison c'était pas de tous repos et pas facile aussi

Puis ne me remercie pas c'est ta voiture avant tout tu l'a payer elle est tienne et maintenant c'est MOI qui te remercie de l'avoir réparer et embelli car elle mérité de courir !!!! Cette caisse à un bon potentiel le chassie est incomparable au autre que j'ai eu en main par contre si le cul reste joueur c'est a cause du freinage trop important a l'Ar il te faut trouver un juste milieu car après tu pourra monter sur les frein plus tardif et méme en virage moi je le fessai quant il n'y avai plus trop de frein à l'Ar car l'Av c'est un rail


Mais tous de même n'ai pas peur de réduire le freinage à l'ar le comporetement de la voiture ne sera que meilleur tu va te régaler



Rien ne sert de courir il faut partir en sax vts 16v
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
- caliméro
- Membre présenté
- Messages : 1105
- Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
- Localisation : valence (26)
Re: caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)
Niveau freinage à l'arrière je suis vraiment pas mal maintenant, le problème venait surtout de ma conduite ... Car le chassis est vraiment rigide et l'arrière enroule tous le temps super bien, mais vu que l'autobloc tire et tiens l'auto dans la trajectoire, si tu ne reste pas sur un filé de gaz et que tu à le malheur de lacher, le cul part facilement ! Alors que j'ai mes repère avec la bleu, le train arrière est bien plus stable avec les élargisseurs, est donc la voiture glisse très très souvent des 4 roues ...
Il me reste plus qu'a bien tous comprendre et trouver quelques bon réglages pour vraiment exploiter au max l'auto, sa viendra doucement mais surement
puis je parle aussi des défauts sur piste, alors que la voiture n'est pas du tout adapter à sa
le peut que j'ai roulé sur route ouverte, c'est un vrai régale dans le sinueux, mais je n'ai pas pris le risque d'exploiter tous sa correctement, trop de risque au jour d'aujourd'hui si il arrive un problème avec une auto comme celle ci sur le routier 
Il me reste plus qu'a bien tous comprendre et trouver quelques bon réglages pour vraiment exploiter au max l'auto, sa viendra doucement mais surement



L2 Compétition.