[Topic Officiel] Les saxistes motards

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR

Re: [Topic Officiel] Les saxistes motards

Message par Kapik » sam. 23 oct. 2010, 21:13

:coucou:

Bandit 600 vendu ! Je cherche (déjà) les remplaçantes pour le printemps. Je ne sais pas du tout quoi prendre... je cherche une moto confortable et plus coupleuse que la bandit que la bandit, l'idée c'est un peu une moto de balade avec madame. (je pense forcément à un roadster Bi-cylindre, voir mono type enduro/supermot mais je sais pas ce que ça vaut en confort).

et une moto de piste plus rigide et franche/directe que la bandit avec plus de gouache (je pensais à une CB préparée piste ou alors à une vieille sportive 600 type gex ou zx6r)

des avis ???

d3w3y_vTs
Membre présenté
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé

Message par d3w3y_vTs » sam. 23 oct. 2010, 22:34

Avec un mono supermot' ou enduro, oublie le confort et les ballades a deux ;)
c'est plus une moto "amusement" mais des que tu fais des km, ça fai vite mal o c**
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Kapik

Message par Kapik » sam. 23 oct. 2010, 22:38

ok, donc plutôt un roadster bi-cylindre!

Iron
NetClubber Officiel 2007-2008

Message par Iron » sam. 23 oct. 2010, 22:43

d3w3y_vTs a écrit :Comment t'es mignon en tenu de cuir kiki :W

Bon, bah ca y est, la Katoche est parti...
Mais bon, quasiment au même prix que je l'ai payé, donc je vais pas me plaindre. 1 an et demi de bonheur quasi gratuit (mise à part l'entretien courant)

Iron; grand fan de Ducat' ! J'ai un pote avec qui tu t'endendrais bien, il à un 916 de piste, un 888 qu'il à restauré à neuf, et y réfléchi pour se r'acheter une moto encore :d . Un grand fan de ducat'

Un 888 :rs: un reve pour moi :love:

Mais pour moi, ça sera plutot un monster 1100S, voir un hypermotard 1100 evo sp pour l'an prochain, je ne sais pas encore quoi choisir, à voir ce que mon pote concess va me proposer :lol:
Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
Iron en action

d3w3y_vTs
Membre présenté
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé

Message par d3w3y_vTs » dim. 24 oct. 2010, 03:33

leguigui a écrit :ok, donc plutôt un roadster bi-cylindre!
Ouais, il vaut mieux pour avoir un bon compromis ballade (a deux), confort, et plaisir de conduite ;)
Iron a écrit :

Mais bon, quasiment au même prix que je l'ai payé, donc je vais pas me plaindre. 1 an et demi de bonheur quasi gratuit (mise à part l'entretien courant)

Iron; grand fan de Ducat' ! J'ai un pote avec qui tu t'endendrais bien, il à un 916 de piste, un 888 qu'il à restauré à neuf, et y réfléchi pour se r'acheter une moto encore :d . Un grand fan de ducat'

Mais pour moi, ça sera plutot un monster 1100S, voir un hypermotard 1100 evo sp pour l'an prochain, je ne sais pas encore quoi choisir, à voir ce que mon pote concess va me proposer :lol:

Ouais, la 888 est vraiment belle, surtout que la, elle est dans un état neuf, nouvelle peinture d'origine, moteur refait entièrement à neuf, etc, etc.

L'hypermotard est vraiment très beau, le monster aussi, mais je suis moins fan.
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Iron
NetClubber Officiel 2007-2008

Message par Iron » dim. 24 oct. 2010, 09:41

d3w3y_vTs a écrit :
Iron a écrit :

Ouais, la 888 est vraiment belle, surtout que la, elle est dans un état neuf, nouvelle peinture d'origine, moteur refait entièrement à neuf, etc, etc.

L'hypermotard est vraiment très beau, le monster aussi, mais je suis moins fan.
Le nouveau monster aussi pour moi, j'aime pas trop, mais il faut que j'aille le revoir en vrai pour me faire une bonne idée, et surtout de faire un vrai essai de la bete :lol:

Sinon, je peux aussi avoir un joli S4RS blanc full carbone, mais à voir encore pour celui ci :voyons:
Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
Iron en action

Houffe
Membre présenté
Voiture : Alfa Romeo GT / VTS 8s

Message par Houffe » dim. 24 oct. 2010, 11:41

leguigui a écrit ::coucou:

Bandit 600 vendu ! Je cherche (déjà) les remplaçantes pour le printemps. Je ne sais pas du tout quoi prendre... je cherche une moto confortable et plus coupleuse que la bandit que la bandit, l'idée c'est un peu une moto de balade avec madame. (je pense forcément à un roadster Bi-cylindre, voir mono type enduro/supermot mais je sais pas ce que ça vaut en confort).

et une moto de piste plus rigide et franche/directe que la bandit avec plus de gouache (je pensais à une CB préparée piste ou alors à une vieille sportive 600 type gex ou zx6r)

des avis ???

Le CB, c'est extra pour commencer la piste, le seul inconvénient que je lui trouve, c'est que t'es gaz en grand dans casi toute les courbes (pas trop de dosage si t'as de bon pneus)

Tu peux en trouver tout équiper avec ligne, amortisseurs pour 1500 et pour 2500 t'as les moto des mecs qui font la 500 cup, avec poly, amortos, ligne, pièces en vrac, remorque, etc...

Après, comme ça a été dis plus haut, le mono ça rime pas avec balade en duo :L

Et pis le Bi, quand tu y a gouté, t'y reste, mais ça tape quand même, faut pas l'oublier....!

Là, je roule en tl 1000r en ce moment, que du bonheur :d
~ La nouvelle est par ici => viewtopic
~ Saxo VTS 1.6 8s | Kit Admission & filtre Green Bi-Couche | Jantes Too Loose | Interieur cuir |

Geksy
NetClubber Officiel 2012-2013
Voiture : Bmw 328cia & Saxo 8s & 16v

Message par Geksy » dim. 24 oct. 2010, 12:15

La TL 1000 R, cette moto m'a toujours fait rêver, en blanc et bleu, avec un akra :rs:

Ca donne quoi niveau conduite ? pas trop lourd ? maniable malgré la taille de l'engin :p ? c'est fiable ?

matmut
Membre présenté
Voiture : euh...un mazout pour le moment :D

Message par matmut » dim. 24 oct. 2010, 12:59

leguigui a écrit ::coucou:

des avis ???

Salut!!

Dis donc tu voudrais pas un SVS 1000 par hasard?? :d :d
un bi-cylindre, confortable pour faire de la route avec madame, tu peux enrouler un max quand tu es tout seul (ou même à 2 d'ailleurs la mienne ne m'a rien dit donc ca doit passer :lol: )

Voilà dis moi si tu es intéressé!!! :bien:
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire

SVS 1000 A VENDRE 4200€ à deb faites tourner!!!!

Kapik

Message par Kapik » dim. 24 oct. 2010, 13:16

les 1000 c'est pas pour tout de suite, je suis encore en "A" :(

matmut
Membre présenté
Voiture : euh...un mazout pour le moment :D

Message par matmut » dim. 24 oct. 2010, 21:06

ah oups désolé...mais un A bridé à 34?
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire

SVS 1000 A VENDRE 4200€ à deb faites tourner!!!!

Kapik

Message par Kapik » dim. 24 oct. 2010, 21:17

pas de soucis! je suis pas limité à 34ch mais bon l'assurance ne serait pas ok pour un 1000 ou alors pour un tarif énorme. de toute façon pour l'instant une 600cc ça me suffit!

Stef'
Membre présenté
Voiture : 106 GTi

Message par Stef' » lun. 25 oct. 2010, 16:57

Bon bah j'ai essayé la Ducat' à midi ...

Ça marche plutôt bien, le comportement de la partie cycle est super rigoureux (sortant d'une er6); quant au moteur, c'est vrai que c'est ... rugueux ! Faut jouer sans cesse de l'embrayage et on redescend bien souvent en 1 pour repartir (bouchons parisiens).

Bref, me reste à voir et tester le Street !

Houffe
Membre présenté
Voiture : Alfa Romeo GT / VTS 8s

Message par Houffe » lun. 25 oct. 2010, 17:33

Geksy a écrit :La TL 1000 R, cette moto m'a toujours fait rêver, en blanc et bleu, avec un akra :rs:

Ca donne quoi niveau conduite ? pas trop lourd ? maniable malgré la taille de l'engin :p ? c'est fiable ?

C'est une tuerie :d

Pour la maniabilité, je joue pas trop trop, les pneu on 3ans sans avoir roulés... :L T'imagines donc la dureté du truc :oops: :W

Image

Et une petite photo tiré d'une cam embarquée :roll:

Image

Pour la fiabilité, oui, ça l'est assez. Bon par contre, t'as pas le temps de suivre l'aiguille du regard.... un bi en 1000, ça arrache un peu
~ La nouvelle est par ici => viewtopic
~ Saxo VTS 1.6 8s | Kit Admission & filtre Green Bi-Couche | Jantes Too Loose | Interieur cuir |

Kapik

Message par Kapik » mar. 26 oct. 2010, 20:44

Pfiou... Clair qu'en 1000... J'hesiterais pas!

Répondre