bon j'ai un bruit tres enervant a l'avant quand je braque ou defois quand je prend une bosse,
alors tous les rotules a lavant sont neuves , de direction est de suspension.
les amortisseurs sont neuf aussi avec les ressorts, puis elle sont bien serrer.
j'ai veriver les conection de bare stab, elle sont bien serrer.
au niveau de la direction j'ai la piece qui tien les 2 bielletes qui a du jeu, es que sa pourais etre sa ou c'est senser bouger ?
je sais vraiment pas de sa vient j'ai de nouveau silents blocs qui atends detre monter aussi mais c'est limite le meme bruit que j'avais quand j'avais une rotue de suspension de mort, mais il y aucun jeu dans l'amorisage, j'ai tout verifier il y a 0 jeu dans les roules des 2 coter meme pas d'un milimetre donc si vous avez une idee de se que sa pourrais etre sa pourrais m'aider car je comence a peter un boulon mdr
bruit a l'avant ....
- mallyauto86
- Membre présenté
bruit a l'avant ....
JAPAN POWERRRRR ... Honda Civic EK... 187chv =P
- houplineur
- Membre présenté
Re: bruit a l'avant ....
Si tes rotules, amortisseurs et coupelles sont neuves, le problème pourrait venir de ta crémaillère ou alors les biellettes de barre stab
- mallyauto86
- Membre présenté
esque ma cremaillere pourrais etre morte ?houplineur a écrit :Si tes rotules, amortisseurs et coupelles sont neuves, le problème pourrait venir de ta crémaillère ou alors les biellettes de barre stab
- drifz 77
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v
regarde au niveau de la crémaillère si il y a une fuite, et contrôle moteur tournant en braquant de droite à gauche si le bruit vient d'elle, perso j'ai se problème et le bruit se répercute dans la direction, c'est pour ma part une fuite ( cas connus chez citron ) mais malheureusement il n'y a pas les joints vendu séparément cela oblige le remplacement de celle-ci 

ma sax viewtopic.php?f=13&t=34646
- mallyauto86
- Membre présenté
bei je roule sabs DA moi donc si il y a une fuite je vois pas se que sa frais ...drifz 77 a écrit :regarde au niveau de la crémaillère si il y a une fuite, et contrôle moteur tournant en braquant de droite à gauche si le bruit vient d'elle, perso j'ai se problème et le bruit se répercute dans la direction, c'est pour ma part une fuite ( cas connus chez citron ) mais malheureusement il n'y a pas les joints vendu séparément cela oblige le remplacement de celle-ci