Cest clair une sax comme sa cest fait pour circuiter, perso sinon je vois pas pourquoi se fair chier mettre baquets harnaits ect.m
Bref et garde les fm elle est top comme sa

C'est déjà difficile de tirer du plaisir de son auto (d'origine) sur route tout en restant dans la légalitéjoh_38 a écrit :Après, si pour beaucoup d'entre-vous, le plaisir de conduite ne se trouve uniquement sur circuit, c'est là que nos avis diffèrent, car pour l'instant, je prend toujours autant de plaisir à parcourir les petites routes sinueuses des alentours de mon village de montagne
Je dirais qu'équiper une auto comme ça juste pour la route je vois pas l'intérêt ouijoh_38 a écrit :Mais si pour toi, monter des baquets, des harnais, etc, c'est "se faire chier", c'est surement que tu n'est pas réellement un passionné
MerciTonydu38 a écrit :Salut Joh![]()
Elle est superbe ta Sax', pour le circuit chaque chose en son temps
mais après c'est clair qu'elle ne ferait vraiment mais alors vraiment pas tâche
![]()
Je surveille pour tes nouvelles jantes, vraiment curieux de savoir
Oui je suis d'accord sur la plupart de ce que tu disnico_vts a écrit :C'est déjà difficile de tirer du plaisir de son auto (d'origine) sur route tout en restant dans la légalitéjoh_38 a écrit :Après, si pour beaucoup d'entre-vous, le plaisir de conduite ne se trouve uniquement sur circuit, c'est là que nos avis diffèrent, car pour l'instant, je prend toujours autant de plaisir à parcourir les petites routes sinueuses des alentours de mon village de montagne![]()
alors dès qu'on parle de caisse équipée
Moi aussi je prends du plaisir sur les petites routes sinueuses, en mode "balade".Y aller plus fort serait dangereux (pour toi et les éventuels autre véhicules arrivant en face) , je crois d'ailleurs que tu en a fait l'expérience dernièrement.
![]()
![]()
Je dirais qu'équiper une auto comme ça juste pour la route je vois pas l'intérêt ouijoh_38 a écrit :Mais si pour toi, monter des baquets, des harnais, etc, c'est "se faire chier", c'est surement que tu n'est pas réellement un passionné