GuillAuMeDu68 | Saxo VTS 16v VENDU | Colmar (68)

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will88
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Message par will88 » dim. 10 sept. 2006, 01:41

Felicitacionès :d


Quand est-ce que tu payes le café et le mar de gewurtz ?
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WiL
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Message par WiL » dim. 10 sept. 2006, 10:04

GuillAuMeDu68 a écrit :Des ptites news toutes fraiche :miam:

Alors pour commencer je suis devenu délégué régional :d :danseuse:
Va faloire bien représenter le club :d

Aujourd'huis la sax' a eu le droit à une remise en forme.
Le kit distri remplacé avec la pompe à eau et la couroie d'accessoir le tout à ces 106 000 km.

Voila pour ce qui est du neuf :d
Et bah voilà une bonne occasion de payer son coup en Forêt Noire :ange:

bon, dés que tu reçois les cartes de visite du Club tu nous en file quelques-unes. Il y a un nid de VTS là où travaille Mily et en ce moment on n'arrête pas d'en croiser :oui:
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GuillAuMeDu68
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Message par GuillAuMeDu68 » dim. 10 sept. 2006, 21:09

Bon ben c'est quand que vous voulez du moment que je reste dispo.
Et oui le GuiGui en ce moment il est très demandé.

Alors aujourd'huis j'me suis formé tout seul sur ma sax'. :fier:

On continue la "grande révision" avec le changement de triangle avant, des plaquettes avant dont celle coté conducteur ont bien subi. Elles étaient au bout :cyp: donc disque voilé :L
J'ai aussi remi le cata vu que la saxo était sur chandelle.

Le filtre de l'admi à été nettoyé en même temps que le changement du kit distri pompe à eau et couroie d'accessoir qui ont été fait hier aprem'.

En gros c'était week end entretien d'la sax' sachant qu'en mécanique j'suis vraiment débutant avant aujourd'huis je ne savais même pas changer des plaquettes :bah: Avec un peu de volonté, de patience et avec la RTA on peut faire pas mal de chose :d

J'ai remarqué un bruit depuis à l'arrière droit assez zarb qui est apparu depuis qu'avec ATVP on a essayé de décranté ma sax'.
Elle va devoir passer sur le billard :cyp:

J'ai aussi un siflement depuis pas mal de temps à l'avant gauche (côté conducteur) qui doit être un roulement de roue.
En restant sur place et en tournant le volant de gauche à droite (ptits coups de volant répété de chaque côté)j'ai encore remarqué un bruit.

Je sens que dès que j'ai un peu de sousous en trop ma sax' va plus avoir le mode tondeuse :cyp:
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Message par GuillAuMeDu68 » dim. 10 sept. 2006, 22:31

Sachant qu'il faut que j'optimise mon freinage, j'me tatte à passer en 266 ou rester en GrN 247 avec des bonnes plaquettes plaquettes style CL pour le circuit :voyons:
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Message par will88 » dim. 10 sept. 2006, 23:16

C'est vrai que Div freine fort avec du 266 :beuh:

De mon côté, le 247 me satisfait :oui:

Je pense qu'avec des jantes de 15 bien ventilées, le refroidissement de mes 247 serait meilleur que du 266 dans du 14

Pour savoir ça, faudrait mettre un marqueur sur nos disques,
mais ça coute hyper cher leur peinture pour savoir à quelle température les disques travaillent :mad:
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Message par Div' » dim. 10 sept. 2006, 23:18

CL pour le circuit. ;) :miam:
Tu auras déjà de quoi faire. ;)
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Message par GuillAuMeDu68 » dim. 10 sept. 2006, 23:20

Si le 247 te satisfait je te fait confiance m'enfin si un jour je tombe sur un gars qui vends tous le système de freine de 206 pas cher pour ce monter une 206 pour la coupe je saute dessu :d

Comme dit je pense pour le moment juste changer les disques pour des GrN et des ds2500 pour tous les jours et de CL pour la piste où les ballades en montagne :cyp:
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Message par will88 » dim. 10 sept. 2006, 23:23

Le 247 reste de toute façon moins endurant que du 266 dans des jantes de 14 :bah:
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Message par Div' » dim. 10 sept. 2006, 23:24

Tu peux y aller, avec les CL c'est très endurant et en 247, tu limite les possibilités de voile.
Avec les DS2500, les disques sont rapidement en température, c'est impeccable.

Moi, je finis mes ds2500, ensuite je met de l'origine pour tous les jours et des CL pour circuiter. :miam:
Ben ouais, en fait, il y aura souvent les CL du coup. :W
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Message par newnew95 » dim. 10 sept. 2006, 23:27

Et du DS3000 sur du 247 , personne en parle , c'est tabou ? :cyp:

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Message par will88 » dim. 10 sept. 2006, 23:29

Si Start40 les avaient eues en stocks, je prenais les DS3000 mais y'avait urgence car je freinais presque sur le support :d

Certains parlent de la montée en température assez lente et de la poussière difficile à enlever
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Message par VTspeed » lun. 11 sept. 2006, 07:06

will88 a écrit :Si Start40 les avaient eues en stocks, je prenais les DS3000 mais y'avait urgence car je freinais presque sur le support :d

Certains parlent de la montée en température assez lente et de la poussière difficile à enlever
Le ds3000 chauffe effectivement plus lentement que le ds2500
L' ideal est d avoir du ds2500 au quotidien est une bonne autre paire de plaquettes ds3000 ou CL pour la piste
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Message par gaz78 » lun. 11 sept. 2006, 08:53

newnew95 a écrit :Et du DS3000 sur du 247 , personne en parle , c'est tabou ? :cyp:
J'ai du DS3000 pour la piste, ca freine fort une fois chaud, sinon à froid c'est l'enfer... Ca freine rien... Niveau poussiere, je confirme :( J'ai fait 3-4 sorties circuit cette année avec un jeu avant de DS3000, comme tout, quand ca freine bien, souvent ca dur pas longtemps!

Si tu veux tu monteras avec moi la prochaine fois sur piste pour tester!
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...

http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm

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Message par GuillAuMeDu68 » lun. 11 sept. 2006, 12:22

Merci pour toute ces infos ;)

Gaz y a pas de souci pour testage des ds3000 :d
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Message par zizavts » lun. 11 sept. 2006, 14:39

Guigui avec Nono on a vu une 306 rouge avec un autoccolant "TAZ TEAM" :d

Un pote à toi? :ddr:

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