A quoi sert cette modif du capot

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mallyauto86
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Re: A quoi sert cette modif du capot

Message par mallyauto86 » lun. 25 oct. 2010, 00:04

Lol tu trouve des boulons plus long puis tagoute des rondelles a tes vis de capot.

en angleterre c'est le bad boy look. sa na vraiment aucun gain niveau refroidisment ni rien y avais un topic sur un des sites anglais pour le gain de cette modif ils ont trouver que sa pourrisait le flux d'air dessous le capot aparament le moteur avait moins de refroidisment.

je sais pas si cela est vrai mais bon modif facile a faire entoucas :fier:
JAPAN POWERRRRR ... Honda Civic EK... 187chv =P

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Re: A quoi sert cette modif du capot

Message par lemessy-92 » lun. 25 oct. 2010, 18:11

si tu ne met rien qui chauffe sous le capot, c'est inutile. mais si tu as un turbo, là ça peu aider au refroidissement.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: A quoi sert cette modif du capot

Message par jéjéf2000 » jeu. 28 oct. 2010, 12:30

salut,en général c pour une admi 4 paps ,il y a une dépression au bas du pare brise et le fait de relever le capot amène de l'air frais

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Re: A quoi sert cette modif du capot

Message par Vtsgrey » ven. 29 oct. 2010, 21:51

moi ça me stress ces capots surélevés.
XD
on dirait qu'il est mal fermé :lol:
"1400 Team Powaaa!!!"

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Kapik
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Re: A quoi sert cette modif du capot

Message par Kapik » ven. 29 oct. 2010, 22:15

ouai sauf que nous ça se ferme par le devant :p

en tout cas c'est moche et j'y crois pas au gain en terme de température!

je pense que ça pourri l'aérodynamique plus qu'autre chose et c'est pas à l'arrière que ça chauffe le plus, le collecteur est devant...

sinon, les détails qui tuent... il a encore son antenne et ses anti brouillard donc c'est pas un furieux et il aurait vidé sa calandre avant de faire cette modif :q

apexi972
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Re: A quoi sert cette modif du capot

Message par apexi972 » jeu. 04 nov. 2010, 03:17

salut cet utiliser pour accélère la vitesse de l'air dans les cornet d' admition pour les montages webert ou 4 papillons
sa crée une dépression

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Re: A quoi sert cette modif du capot

Message par lemessy-92 » jeu. 04 nov. 2010, 20:47

jéjéf2000 a écrit :salut,en général c pour une admi 4 paps ,il y a une dépression au bas du pare brise et le fait de relever le capot amène de l'air frais
apexi972 a écrit :salut cet utiliser pour accélère la vitesse de l'air dans les cornet d' admition pour les montages webert ou 4 papillons
sa crée une dépression
et prendre l'air dans la baie de pare brise ne suffit pas?
moi ces histoire de déprepression je m'y ferais jamais. j'aurais plutot conseillé une prise d'air forcé.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

apexi972
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Re: A quoi sert cette modif du capot

Message par apexi972 » jeu. 04 nov. 2010, 23:34

lemessy-92 a écrit :
jéjéf2000 a écrit :salut,en général c pour une admi 4 paps ,il y a une dépression au bas du pare brise et le fait de relever le capot amène de l'air frais
apexi972 a écrit :salut cet utiliser pour accélère la vitesse de l'air dans les cornet d' admition pour les montages webert ou 4 papillons
sa crée une dépression
et prendre l'air dans la baie de pare brise ne suffit pas?
moi ces histoire de déprepression je m'y ferais jamais. j'aurais plutot conseillé une prise d'air forcé.
normalement oui
mais après reste a voir le moteur de se monsieur
sur certain 8 soupapes pas besoin de couper de la tôle pour passé en 4 papillons

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Re: A quoi sert cette modif du capot

Message par Neo » ven. 05 nov. 2010, 12:36

Redhot à cette modif ;)

chris16
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Re: A quoi sert cette modif du capot

Message par chris16 » dim. 13 févr. 2011, 21:50

vous pouvez rouler sans capot encore mieux :buzz:

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Re: A quoi sert cette modif du capot

Message par Regis_92N » ven. 08 avr. 2011, 21:29

je dirais juste USELESS!

Et pour l'alimentation en air des systèmes 4 pap ben il vaut mieux avoir le capot fermé et profité des surpression à l'avant du pare-brise (et surtout pas de dépression hein!)

Pour evacuer des calorie de dessous le capot par le capot regarder les extracteurs de capot des sierra RS Cosworth et opel astra gsi et 205 T16

Il faut bien avoir en tête que l'air vas d'une zone se pression (comme le pôle +) vers une zone de pression moindre (pôle -)

Et les zones de "forte" pression sont la calandre, la baie de pare- brise et l'avant/ dessus des passage de roues.

et les zones de faible pression (là où l'air vas vite) c'est le hayon, les flancs ,les 2 premiers tiers du capot, le toit et les bord extérieurs de la face avant (pour le dernier exemple regardé la Nissan GTR 35 c'est exactement ce qu'il faut faire!)

:jap:


edit: j'oubliai le dessous de la caisse comme zone de faible pression possible*

* possible parce qu'avec tous le remous qu'il y a en dessous en non carenné!! là il faut prendre exemple sur les dernières BMW
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
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