Alexcode187 | Saxo VTS 16v| Amiens & Vaudricourt (80)
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo new morning
Re: Alexcode187 | Saxo VTS 16v| Amiens & Vaudricourt (80)
un bon vidage que tu as fait la 

sax' new mornig 1.6l 8s ==> 4en1 janspeed avec cataliseur intermaidiaire ragazzon inox silencieu nsb concept admi avec filtre cs b6tf av arr ressort -40mm hr copelle skf calles en 20mm jante toulouse noir plaquette rc6 disque grn comande de boite gr.a
- alexcode187
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo VTS 16v
Bon voila un peu de photo, avec greg on a sorti la boite (montage d'un couple court 13*59 PTS, plus revision de la boite complete, synchros, bagues, joints, butée d'ambrayage etc... le tout en neuf)

Mis en peinture de la barre sup (ca fait 2 mois que j'ai commencé à poncer
)

Tulipé oreca cuir

Vidage un peu plus poussé (roue de secours, planche AR, moquette AR, isolant AR, plastique AR, sieges AR, assises AR, moquette AV, isolant AV, panneaux de porte AV et AR, console centrale) il reste encore 2/3 trucs à virer.

Voila pour les photos, je passe également en 266*22 (origine 247) avec plaquettes DS3000 et disques type origine + durites aviations. (ca arrive la semaine prochaine, les 3 supports PTS (ca va arriver aussi), 2 sparco rev (que j'ai deja, me manque les fixations qui vont arriver), je vais poncer et peindre mes toulouses, soit en anthracite soir en noir brillant.
Je me suis fait vraiment plaisir, jvais me calmer pour un ptit moment
Désolé de la qualité des photos

Mis en peinture de la barre sup (ca fait 2 mois que j'ai commencé à poncer

Tulipé oreca cuir

Vidage un peu plus poussé (roue de secours, planche AR, moquette AR, isolant AR, plastique AR, sieges AR, assises AR, moquette AV, isolant AV, panneaux de porte AV et AR, console centrale) il reste encore 2/3 trucs à virer.

Voila pour les photos, je passe également en 266*22 (origine 247) avec plaquettes DS3000 et disques type origine + durites aviations. (ca arrive la semaine prochaine, les 3 supports PTS (ca va arriver aussi), 2 sparco rev (que j'ai deja, me manque les fixations qui vont arriver), je vais poncer et peindre mes toulouses, soit en anthracite soir en noir brillant.
Je me suis fait vraiment plaisir, jvais me calmer pour un ptit moment

Désolé de la qualité des photos

Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D
69400km
Projet prépa piste
=D
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo new morning
je voit qui n y a pas que moi qui fait des gros frais se moi si
faut se faire plaisir ta bien raison
par contre le vidage ta pa fait la tarlouse waou ya pu rien dedans

faut se faire plaisir ta bien raison

par contre le vidage ta pa fait la tarlouse waou ya pu rien dedans

sax' new mornig 1.6l 8s ==> 4en1 janspeed avec cataliseur intermaidiaire ragazzon inox silencieu nsb concept admi avec filtre cs b6tf av arr ressort -40mm hr copelle skf calles en 20mm jante toulouse noir plaquette rc6 disque grn comande de boite gr.a
- caliméro
- Membre présenté
Que de bonne chose
Par contre pour ma part je trouve sa vraiment dommage d'avoir sacrifié une jolie 16 full stock très peut kilométré
elle viens de perdre toute sa valeur d'un coup
Pour les 3 supports moteur pts, j'espère qu'ils sont moins dures que les cs, sinon paye ton vibro
Bonne chance pour la suite

Par contre pour ma part je trouve sa vraiment dommage d'avoir sacrifié une jolie 16 full stock très peut kilométré

Pour les 3 supports moteur pts, j'espère qu'ils sont moins dures que les cs, sinon paye ton vibro

Bonne chance pour la suite

L2 Compétition.
-
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Sax' 16S
Vache !
T'as pas fais dans le demi-mesure pour le vidage ! Je crois que la mienne risque de se rapprocher de ça par la suite .
Hâte que tout arrive et soit monté pour que tu nous fasses quelques petites photos de la belle avec ses nouveaux équipements !
Bon courage, et n'hésite pas si tu as besoin !
A+ Alex

Hâte que tout arrive et soit monté pour que tu nous fasses quelques petites photos de la belle avec ses nouveaux équipements !
Bon courage, et n'hésite pas si tu as besoin !
A+ Alex

- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Saxo VTS
Powaaaa le poste dorigine 
belle prepa en cours.
Moi ce mois ci je viens de lacher une tres grosse partie de la paye en 15jours......le mois de novembre est horrible

belle prepa en cours.
Moi ce mois ci je viens de lacher une tres grosse partie de la paye en 15jours......le mois de novembre est horrible
- alexcode187
Merci les gars
je crois que les supports PTS sont bien dures aussi, enfin on verra bien ce que ca donne, au pire c'est pas trop grave la voiture roule pas trop donc ca devrait aller
@Alex, elles vont bien ressembler nos sax' je pense
si t'as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit n'hésites pas, j'ai pas mal de temps devant moi en ce moment 
@bubulle, sisi le poste d'origine avec le rétro eclairage vert tout moche, je vais remettre le mien à la place quand j'aurais le temps
, moi aussi j'ai claqué pas mal ce mois ci :/ faut que je me calme 

je crois que les supports PTS sont bien dures aussi, enfin on verra bien ce que ca donne, au pire c'est pas trop grave la voiture roule pas trop donc ca devrait aller
@Alex, elles vont bien ressembler nos sax' je pense

@bubulle, sisi le poste d'origine avec le rétro eclairage vert tout moche, je vais remettre le mien à la place quand j'aurais le temps

Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D
69400km
Projet prépa piste
=D
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
+1caliméro a écrit :Que de bonne chose![]()
Par contre pour ma part je trouve sa vraiment dommage d'avoir sacrifié une jolie 16 full stock très peut kilométréelle viens de perdre toute sa valeur d'un coup
![]()

C'est du bon boulot que tu fais là mais tu aurais mieux fait de redonner une seconde jeunesse à une "plus âgée"
- Grégoire
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts
c clair que la le vidage ce n'est pas un truc de .... lol
bon pour la démonter pas trop de soucis sauf le cardan passagé, mais pour la remonter ca sera un peu plus chiant je pense mais bon tt ce fait avec un peu de patience.
greg

bon pour la démonter pas trop de soucis sauf le cardan passagé, mais pour la remonter ca sera un peu plus chiant je pense mais bon tt ce fait avec un peu de patience.

greg
- bibiminette
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
- alexcode187
@greg, pour pour le coup de main
@nico, merci, ba écoutes ca me derange pas trop (j'ai qd meme toute les pièces d'origines), ca fait 2 ans que j'attends d'avoir une 16v pour pouvoir faire une vrai prépa, je me limitais quand j'avais le 8s
@marianne, merci bien

@nico, merci, ba écoutes ca me derange pas trop (j'ai qd meme toute les pièces d'origines), ca fait 2 ans que j'attends d'avoir une 16v pour pouvoir faire une vrai prépa, je me limitais quand j'avais le 8s
@marianne, merci bien

Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D
69400km
Projet prépa piste
=D
- sboub95
- Voiture : vts 100ch
les ceintures arrieres tu vas les retirer ?
sinon, tu as decoller comment la moumoute du coffre qui est collé sur les coté ? (au niveau des passages de roues) ?

sinon, tu as decoller comment la moumoute du coffre qui est collé sur les coté ? (au niveau des passages de roues) ?
- alexcode187
je sais pas encore si je les retiresboub95 a écrit :les ceintures arrieres tu vas les retirer ?![]()
![]()

la moumoute, il faut tirer dessus, c'est collé en enfaite, par contre derriere tu as une plaque de goudron de chaque coté

Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D
69400km
Projet prépa piste
=D
-
- Voiture : Sax' 16S
Oui c'est vrai, bien que la mienne est franchement moins belle esthétiquement parlant ... et pas de soucis, je te contacte si besoin !! Merci ! 

-
- Membre présenté
Tu radicalises