Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
Ludix03
- Membre présenté
- Messages : 57
- Enregistré le : jeu. 04 nov. 2010, 20:23
- Voiture : Golf 2 GTD Oettinger 105 !
- Localisation : 03 vichy
-
Contact :
Message
par Ludix03 » sam. 13 nov. 2010, 01:36
Bonjour a tous
Dans la série les pannes s'enchaine, plus moyen de demarrer la saxo, elle a des voyant au tableau de bord mais rien ne se passe quand on tourne la clé pas de demarreur, pour info le transpondeur et l'antenne on été viré le week end dernier lors du swap par le meme moteur, tout marché parfaitement, j'ai pas la saxo avec moi actuellement mais si vous avez des piste que pour lui dire demain
Merci a vous

L'imigré en golf 2 turbo fioul !.. :/
-
raph37_the_one
- Membre présenté
- Messages : 1130
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 19:12
- Voiture : saxo vts 16
- Localisation : CERGY-PONTOISE
Message
par raph37_the_one » sam. 13 nov. 2010, 02:37
Comment as tu désactivé le systeme codé du calculateur ?
La
Saxo VTS ,à consommer sans modération

!!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\
-
Ludix03
- Membre présenté
- Messages : 57
- Enregistré le : jeu. 04 nov. 2010, 20:23
- Voiture : Golf 2 GTD Oettinger 105 !
- Localisation : 03 vichy
-
Contact :
Message
par Ludix03 » sam. 13 nov. 2010, 10:44
Exactement comme le tuto le disais, comme sa avait tendance a déconné pour rien on l'a enlever, sa a fonctionné parfaitement toute la semaine ! Plus de voyant de clé au debut c'était le top, ce qui est bizarre c'est que du jours qu'en 2 minute y'a plus rien, j'ai penser au calculo en defaut possible ou pas ?
L'imigré en golf 2 turbo fioul !.. :/
-
raph37_the_one
- Membre présenté
- Messages : 1130
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 19:12
- Voiture : saxo vts 16
- Localisation : CERGY-PONTOISE
Message
par raph37_the_one » sam. 13 nov. 2010, 20:41
Entre temps ,tu n'as pas rebranché le transpondeur et/ou l'antenne ou ta baterie ?
Jsuis pas bien calé la dedans , mais çà me semble etre un calculateur bloqué

La
Saxo VTS ,à consommer sans modération

!!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\
-
Ludix03
- Membre présenté
- Messages : 57
- Enregistré le : jeu. 04 nov. 2010, 20:23
- Voiture : Golf 2 GTD Oettinger 105 !
- Localisation : 03 vichy
-
Contact :
Message
par Ludix03 » sam. 13 nov. 2010, 23:37
Non entre temps on a rien touché, mon problème et bien comme le tient, moi et l'électrique c'est vraiment la catastrophe

Bon si les galère continue on va être contraint de passer en calculo débloqué

L'imigré en golf 2 turbo fioul !.. :/
-
Ludix03
- Membre présenté
- Messages : 57
- Enregistré le : jeu. 04 nov. 2010, 20:23
- Voiture : Golf 2 GTD Oettinger 105 !
- Localisation : 03 vichy
-
Contact :
Message
par Ludix03 » dim. 14 nov. 2010, 18:08
Bon elle a redemarré hier et l'a a l'instant plus moyen de la redemarrer, je desespere completement ...
Edit, le premier boitier bitron avait gonflé sur le moteur qu'on a recuperer, mon collegue l'a échanger avec son ancien qui marchait, mais la il me dit que le boitier fait un drole de bruit quand il met le contact, et vu tout ce que sa gere sa pourait peut etre venir de la ?
L'imigré en golf 2 turbo fioul !.. :/
-
raph37_the_one
- Membre présenté
- Messages : 1130
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 19:12
- Voiture : saxo vts 16
- Localisation : CERGY-PONTOISE
Message
par raph37_the_one » lun. 15 nov. 2010, 13:48
oui çà peut venir de là
quand elle ne veut pas démarrer , est ce que tu entends la pompe qui s'amorce ?
La
Saxo VTS ,à consommer sans modération

!!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\
-
Ludix03
- Membre présenté
- Messages : 57
- Enregistré le : jeu. 04 nov. 2010, 20:23
- Voiture : Golf 2 GTD Oettinger 105 !
- Localisation : 03 vichy
-
Contact :
Message
par Ludix03 » lun. 15 nov. 2010, 14:08
Bizarrement oui, la pompe on l'entends mais c'est pas un espece de relais double ce truc ? Des fois que un gere la pompe a essence et l'autre l'injection et l'allumage on sais jamais, peut etre un sur 2 defaillant ... Il va changer sa on vera bien

L'imigré en golf 2 turbo fioul !.. :/
-
keke63
- Membre présenté
- Messages : 224
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 12:02
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : thuret 63
Message
par keke63 » lun. 15 nov. 2010, 21:14
A locker c'est bon le probleme est regler
kéké sax'
Prépa saxo F2000 fin d'année et 1ier tour de piste en 2013 je l'espere
la sax' plus envoutant ya pas .
-
Ludix03
- Membre présenté
- Messages : 57
- Enregistré le : jeu. 04 nov. 2010, 20:23
- Voiture : Golf 2 GTD Oettinger 105 !
- Localisation : 03 vichy
-
Contact :
Message
par Ludix03 » lun. 15 nov. 2010, 23:02
Beh dit moi ce que c'était au lieu de te tirer comme un con !

L'imigré en golf 2 turbo fioul !.. :/
-
keke63
- Membre présenté
- Messages : 224
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 12:02
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : thuret 63
Message
par keke63 » lun. 15 nov. 2010, 23:32
un fils de masse ...
kéké sax'
Prépa saxo F2000 fin d'année et 1ier tour de piste en 2013 je l'espere
la sax' plus envoutant ya pas .