Allez je viens d'arriver à la maison.
Gros coup de barre c'est l'heure du dodo time
mais bon pas de répit c'est partit pour le résumé !
9h le reveil sonne. Rien à foutre je rajoute 20min...
9h20 le reveil sonne .Je me bouge le cul.
mission commando ! trouver une imprimerie ouverte un samedi avant 10h30 => ECHEC !
10h30 arrivée au point de rendez vous : tout le monde de présent sauf les charentais !
Aecos nous fait un beau ptit passage sur le parking trop perdu et max88 une ballade dans les allées du parking de carrefour pour nous retrouver.
10h45 message : "yo on arrive "
10h50 bah enfaite ça n'arrive pas
10h52 : Allez on se casse on prend la route.
10h57 : Woui c'est tchovar vous etes ou j'ai vu la 106 d'aecos je vous ai perdu. (on fait un break sur la route)
11h10 : on repart
11h45 on arrive au deuxiéme point de RDV ( heure de base 11h00)
bref une douzaine de caisses dans les rues de surgéres des voitures de rallyes partout, des gens complétement dépassés de voir toujours la même voiture qui passe mais pas de la même couleur.
Au passage des applaudissements d'un gars en saxo heliodor,trop content de voir un troupeau de saxo
Direction Leclerc! bah oui y'a rien ici .
Au passage Denver fait les présentation de sa commune.je cite " NN mais ici c'est des bof tu vas voir les engins ! la caissiére cest une p... je l'a connais nn mais ici c'est la merde y'a rien . " BREF vous l'aurez compris, dinosaure AIME surgéres. ^^
en passant par le : Vas y on change les feux ici. 12h le ton est donné dinosaure merite une calotte ^^
Puis direction la spéciale pour aller manger nos supers sandwich tranquilement.
Petite table sur aire de repos. avec le défilé des voitures de rallyes qui rejoignaient les spéciales.
Arrivé là bas je repére la buvette. ..
Aecos sort l'artillerie, Une bonne petite leffe ^^ on est tranquilement installés. pépére pas trop de vent, pas trop de pluie ^^
Puis sur les coups des 15h petit café en centre ville.
Une table pour 14 ça fait du monde. la terrasse pour nous. J'avais resérvé
Ensuite redirection les spéciales. un gars explose son avant d'ax en ligne droite, les tétes à queues commencent à venir. la nuit tombe on décide de prendre des photos.
Là dinosaure veut une médaille de délégué pour nous avoir enmené dans son bled et tout...

Ensuite je péte un plomb... sans commentaires ^^
On échange nos feux, ça se finit à la lampe torche. Tsssss
Sans parler des multiples échanges de cartes sim, les histoires de plans cul et le chien à l'hotel sans parler du style bonnet/bottes bref un phénoméne
Ensuite direction la pizzeria du padre pour aller grignotter un morceau pour ceux qui veulent rester. puis retour sur les spéciales pour voir les dérniéres de nuit.
Dérapages tétes à queues rupteurs, flammes. bref du spéctacle.
Retour à la maison à l'instant je suis rincé.
Merci à tous d'etre venus, de participer à ces occasions avec bonne humeur. Une bonne ambiance qui fait que chacun y garde de bons souvenirs et ça j'aime
Merci aussi pour votre conduite respectueuse sur la route.120km quasiment (meme plus peut etre, à faire des aller-retour de spéciales à spéciales sans qu'on ait dépassé UNE Seule fois les limitations de vitesse.
et ça c'est top !
A bientôt à tous merci encore. Bonne nuit.
jvais dodoter!