Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
			
		
		
			- 
				
								djdek							
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 308
- Enregistré le : jeu. 01 janv. 2009, 18:53
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V de 2001
- Localisation : Diémoz(38-26-07)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par djdek » sam. 06 nov. 2010, 10:01
			
			
			
			
			Petite questions qui parait bête mais est ce que ce sont des jantes de 106 rallye?
Certe elles ne sont pas blanches mais ça y ressemble bien.
 

Il y a ceux qui font des temps ...et ceux qui font comme moi: tout de travers!!!!
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: 
viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								mat30							
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par mat30 » sam. 06 nov. 2010, 12:10
			
			
			
			
			Oui ce sont des jantes origine saxo (c'est les même)
			
									
									A quand un Rasso dans le Languedoc ?!  "Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!" 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								greg74420							
- Membre présenté
- Messages : 534
- Enregistré le : ven. 26 déc. 2008, 01:07
- Voiture : Saxo vts 16v evolution & Audi S3 MRC
- Localisation : Cols des alpes (74)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par greg74420 » lun. 15 nov. 2010, 17:22
			
			
			
			
			Oui ce sont les mêmes mais attention sur ta photo il me semble que sur les 3 jantes deux sont prévus pour goujons à portées plate et l'autre pour goujons coniques.
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								kisscool99							
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1284
- Enregistré le : mer. 26 août 2009, 10:41
- Voiture : 1o6 S16 x2
- Localisation : 37
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par kisscool99 » lun. 15 nov. 2010, 22:01
			
			
			
			
			Non ce sont bien des portées coniques pour les 3  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								pimp							
- Membre présenté
- Messages : 154
- Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 13:49
- Voiture : saxo cup
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par pimp » lun. 15 nov. 2010, 22:10
			
			
			
			
			celle du millieux n'en a pas l'air
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								greg74420							
- Membre présenté
- Messages : 534
- Enregistré le : ven. 26 déc. 2008, 01:07
- Voiture : Saxo vts 16v evolution & Audi S3 MRC
- Localisation : Cols des alpes (74)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par greg74420 » lun. 15 nov. 2010, 22:15
			
			
			
			
			kisscool99 a écrit :Non ce sont bien des portées coniques pour les 3  

 
Ben sur les roues de secours VTS (ce qui est le cas ici pour 2 jantes on dirait) les jantes sont prévu pour des goujons a portés plate (goujons montés sur les toulouses). Les vraies jantes de rallye sont prévu pour être montées avec des goujons coniques il me semble.
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								-NoNo-							
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- 
				Contact :
				
			
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par -NoNo- » lun. 15 nov. 2010, 22:21
			
			
			
			
			Celle du milieu c'est du conique, les 2 autres sont avec des inserts pour boulon à portée plate 
 
Ce sont effectivement des roues de secours, montées sur les premiers modèles de VTS qui avaient des boulons "full" plats (sans la partie conique). Par la suite Citroën a utilisé des boulons à double portée, et les roues de secours se sont donc retrouvée "normales", sans inserts donc 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								pimp							
- Membre présenté
- Messages : 154
- Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 13:49
- Voiture : saxo cup
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par pimp » lun. 15 nov. 2010, 23:15
			
			
			
			
			exact je vien de peindre les mienne et la roue de secourt n'a pas la même portée