le rider fou | Saxo VTS 16v | St just la pendue(42)
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Re: le rider fou | Saxo VTS 16v | Andrézieux (42)
Salut Le rider,
Dis moi, j ai vu que tu avais monté le bitube CS sur la ligne Saxsport, donc j aimerais savoir quelles ont été les modifs que tu apportés au bitube pour pouvoir l adapter sur la ligne ? Tu as certainement du souder la bride sur le bitube ?
A moins qu tu possèdes le bitube vendus à l époque par Prima avec la bride déja installée...
En te remerciant
++
Dis moi, j ai vu que tu avais monté le bitube CS sur la ligne Saxsport, donc j aimerais savoir quelles ont été les modifs que tu apportés au bitube pour pouvoir l adapter sur la ligne ? Tu as certainement du souder la bride sur le bitube ?
A moins qu tu possèdes le bitube vendus à l époque par Prima avec la bride déja installée...
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- le rider fou
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Re: le rider fou | Saxo VTS 16v | Andrézieux (42)
J'ai un bitube sorti tout droit de mon chapeau! Non j'ai eut la chance d'acheter un bitube déjà modifié pour monter sur n'importe quelle ligne origine ou gr n. Je sais pas si c'est du prima ou home made... J'essaye d'en faire une photo car tu es le second a me le demander en 3 jour ^^
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
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Re: le rider fou | Saxo VTS 16v | Andrézieux (42)
Merci...
Je pense que le fait qu il y ait un bitube CS en vente actuellement, ne doit pas être étranger à cette croissance de demande
Par contre, c est le véritable CS donc il faut la ligne CS ou jouer du poste à souder
Il me semble que Cassbonbon décrit assez bien son adaptation sur sa caisse en soudant ce qu il faut mais des fois que d autres avaient d autres solutions surtout que toi et moi avons la même ligne...
Je pense que le fait qu il y ait un bitube CS en vente actuellement, ne doit pas être étranger à cette croissance de demande

Par contre, c est le véritable CS donc il faut la ligne CS ou jouer du poste à souder

Il me semble que Cassbonbon décrit assez bien son adaptation sur sa caisse en soudant ce qu il faut mais des fois que d autres avaient d autres solutions surtout que toi et moi avons la même ligne...

- le rider fou
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Re: le rider fou | Saxo VTS 16v | Andrézieux (42)
oups
Modifié en dernier par le rider fou le ven. 22 oct. 2010, 20:09, modifié 1 fois.
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
- le rider fou
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Re: le rider fou | Saxo VTS 16v | Andrézieux (42)
bon la grosse est pas mourute, juste un peu à l'abandon depuis quelques semaines, ce soir j'ai tenté de m'atteler dessus:
Voila l'etat de la gov pour l'instant (depuis fin aout elle est comme ca
)


Voila de quoi avancer: pièces moteur repeintes epoxy, silent bloc (boite CS), de quoi virer la clim et de quoi remonter un interieur propre (j'ai aussi toper une moquette noirte)


Essaye de peinture epoxy mais j'aime pas le rendu: trop clair et trop fade pourtant l'echantillon cartonnait
, ca sera noir car en epoxy je sais pas trouver le RAL pour un joli gris antracite et comme j'ai un bon prix je fais tout noir et basta, plus envie de chercher pendant 2h


Et un petit totoshop qui me plait bien mais trop de taff pour de si petite choses

Voila l'etat de la gov pour l'instant (depuis fin aout elle est comme ca



Voila de quoi avancer: pièces moteur repeintes epoxy, silent bloc (boite CS), de quoi virer la clim et de quoi remonter un interieur propre (j'ai aussi toper une moquette noirte)


Essaye de peinture epoxy mais j'aime pas le rendu: trop clair et trop fade pourtant l'echantillon cartonnait



Et un petit totoshop qui me plait bien mais trop de taff pour de si petite choses

moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
- denver
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Re: le rider fou | Saxo VTS 16v | Andrézieux (42)
avec les jantes noir sa va etre top
bon courage pour la suite

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Re: le rider fou | Saxo VTS 16v | Andrézieux (42)
Sympa toutes les modifs prévues!!!
Le toshop est bien sympa aussi, mais vu se que t'as prévu y'a pas mal de taff et de fibre à utiliser!!


Le toshop est bien sympa aussi, mais vu se que t'as prévu y'a pas mal de taff et de fibre à utiliser!!


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Re: le rider fou | Saxo VTS 16v | Andrézieux (42)
on parle de moi ici dis doncmiglo a écrit :Merci...
Je pense que le fait qu il y ait un bitube CS en vente actuellement, ne doit pas être étranger à cette croissance de demande![]()
Par contre, c est le véritable CS donc il faut la ligne CS ou jouer du poste à souder
Il me semble que Cassbonbon décrit assez bien son adaptation sur sa caisse en soudant ce qu il faut mais des fois que d autres avaient d autres solutions surtout que toi et moi avons la même ligne...

on m'a pas prevenu

- bibiminette
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Re: le rider fou | Saxo VTS 16v | Andrézieux (42)
j'avance à pas de tortue c'est un scandale!
-le compartiment moteur est remonté et propre (l'ensemble des pièces peintes à l'epoxy, silent bloc cote boite en CS, silent bloc moteur origine, virer la clim avec montage poulie damper alu) j'espère qu'elle ne sera pas trop remontée en ayant viré totalement la clim
-compteur passé au blanc
-carrosserie remontée
-jantes en au sablage
-commande de 2 sdrive ne saurait tarder 15000 kms dont 1000 sur pistes avant que les avants ne rendent l'ame et les arrières sont à peine à la moitié
entre temps j'ai tout de même reçu une barre de TAR en 24 peugeot, et je vais me faire de nouveaux triangles plus durs: triangles origines soudés façon PTS + SBs rouges + paliers de triangles rouges + rotules neuves + SBs barre stab rouges. bref ca allait deja pas trop mal on va renforcer un peu l'affaire.
pour 2011 je pense que ca sera tout, peut etre calage des arbres, peut être reprogrammation chez sport systeme d'albi, peut être des slicks. tout dépendra des finances car la bagnole c'est rigolo mais je préfèrerai investir dans la pierre ^^
-le compartiment moteur est remonté et propre (l'ensemble des pièces peintes à l'epoxy, silent bloc cote boite en CS, silent bloc moteur origine, virer la clim avec montage poulie damper alu) j'espère qu'elle ne sera pas trop remontée en ayant viré totalement la clim
-compteur passé au blanc
-carrosserie remontée
-jantes en au sablage
-commande de 2 sdrive ne saurait tarder 15000 kms dont 1000 sur pistes avant que les avants ne rendent l'ame et les arrières sont à peine à la moitié

entre temps j'ai tout de même reçu une barre de TAR en 24 peugeot, et je vais me faire de nouveaux triangles plus durs: triangles origines soudés façon PTS + SBs rouges + paliers de triangles rouges + rotules neuves + SBs barre stab rouges. bref ca allait deja pas trop mal on va renforcer un peu l'affaire.
pour 2011 je pense que ca sera tout, peut etre calage des arbres, peut être reprogrammation chez sport systeme d'albi, peut être des slicks. tout dépendra des finances car la bagnole c'est rigolo mais je préfèrerai investir dans la pierre ^^
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- Eliase
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Re: le rider fou | Saxo VTS 16v | Andrézieux (42)
Si tu descends , n'hésite pas à faire signe , sera un grand plaisir de te rencontrerle rider fou a écrit :j'avance à pas de tortue c'est un scandale!
[...]
pour 2011 je pense que ca sera tout, peut etre calage des arbres, peut être reprogrammation chez sport systeme d'albi, peut être des slicks. tout dépendra des finances car la bagnole c'est rigolo mais je préfèrerai investir dans la pierre ^^

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Re: le rider fou | Saxo VTS 16v | Andrézieux (42)
dis moi tu commander quoi pour virer la clim?
juste un tendeur et la poulie alu et une courroie accessoire sans clim?
juste un tendeur et la poulie alu et une courroie accessoire sans clim?
le petit gout du paradis
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Re: le rider fou | Saxo VTS 16v | Andrézieux (42)
oui moi c'est juste cze que j'ai fait aussi 

- -NoNo-
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Re: le rider fou | Saxo VTS 16v | Andrézieux (42)
vis de réglage du tendeur, poulie et courroie oui 

- le rider fou
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Re: le rider fou | Saxo VTS 16v | Andrézieux (42)
pas de vis de reglage pour moi
c'est un peu fait à la gitan: on serre un poil le galet-> on pousse le galet pas là où on peu, on garde en tension et on serre les vis.
et ca bouge plus!!
eliase c'est noté je te contacte si je vais du coté d'albi ^^


eliase c'est noté je te contacte si je vais du coté d'albi ^^
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!