[Résumé][Centre] Buffalo Grill + Bowling à Saran (45) - 20/11/2010
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Voiture : Saxo Rotrex
Re: [Centre] McDo (ou Buffalo Grill) + Bowling à Saran (45) - 20/11/2010
Et ils sont où tous les centristes???
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
- Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
Je sais pas mais c'est con ils vont rater une bonne soirée demain
- keny
- Secrétaire La Sax'
+1 mais c'est bien dommage quand memeP-zéro a écrit :Je sais pas mais c'est con ils vont rater une bonne soirée demain
Saxo VTSupercharged
- Kapik
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
je suis pas dispo du week end, bien que ça me fasse un peu de route depuis chez mes parents (Le Mans en gros), je viendrais pour une prochaine
Seat Leon FR ST Daily / 205 GTI F2000/13 / 206 GTI 180 piste / 207 GTI / 206 XS sleeper / Boxster S / 2CV
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
- keny
- Secrétaire La Sax'
Ouais c'est con parce qu'on est pas loin l'un de l'autre en plus!!!
Saxo VTSupercharged
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
Y a intérêt leguigui, je noteleguigui a écrit :je suis pas dispo du week end, bien que ça me fasse un peu de route depuis chez mes parents (Le Mans en gros), je viendrais pour une prochaine
- Kapik
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
pas de soucis
Seat Leon FR ST Daily / 205 GTI F2000/13 / 206 GTI 180 piste / 207 GTI / 206 XS sleeper / Boxster S / 2CV
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
Qui c'est qu'a pris sa tole au bowling ce soir ? C'est moi Bon, résumé demain, content d'avoir passé cette soirée avec vous Benoit et Mathieu
- keny
- Secrétaire La Sax'
Bon allez mon petit résumer de la sortie
Arriver sur le parking du mac do a 19h15 ou benoit viens tout juste d'arriver (ouf j'avais peur d'etre a labour). On fait les présentation et la il me dis que romain sera en retard Bravo le délégué, sa montre vachement l'exemple
Une fois Romain arrivé avec Jessy(en Renault ) go to le buffalo (d'ailleurs jolie serveuse).
Buffalo terminé, direction bowling, et la sa était le début du drame pour romain. 3 parties, 2 défaites (de souvenir) et 1 pour moi. Benoit nous a dominé sur les 3 parties, il doit pas avoir l'habitude d'y jouer au bowling .
23h30 départ pour rentrer chez nous, tous le monde se dis au revoir et c'est la fin d'une bête de soirée.
Merci a Romain d'avoir organisé cette sortie aux petits oignons. C'était pas mal pour ma première sortie avec le fofo, dommage qu'on ai pas était plus nombreux. Romain, Benoit, Jessy des mecs comme sa
Par contre Romain plus de bowling avec benoit, et on attends les photos
Arriver sur le parking du mac do a 19h15 ou benoit viens tout juste d'arriver (ouf j'avais peur d'etre a labour). On fait les présentation et la il me dis que romain sera en retard Bravo le délégué, sa montre vachement l'exemple
Une fois Romain arrivé avec Jessy(en Renault ) go to le buffalo (d'ailleurs jolie serveuse).
Buffalo terminé, direction bowling, et la sa était le début du drame pour romain. 3 parties, 2 défaites (de souvenir) et 1 pour moi. Benoit nous a dominé sur les 3 parties, il doit pas avoir l'habitude d'y jouer au bowling .
23h30 départ pour rentrer chez nous, tous le monde se dis au revoir et c'est la fin d'une bête de soirée.
Merci a Romain d'avoir organisé cette sortie aux petits oignons. C'était pas mal pour ma première sortie avec le fofo, dommage qu'on ai pas était plus nombreux. Romain, Benoit, Jessy des mecs comme sa
Par contre Romain plus de bowling avec benoit, et on attends les photos
Modifié en dernier par keny le dim. 21 nov. 2010, 23:36, modifié 1 fois.
Saxo VTSupercharged
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
Merci pour le résumé Mathieu
Donc pour moi, arrivé à 19h25 avec Jessy (un peu en retard mais j'avais prévenu Benoit quand même ). Donc là je fait la connaissance de Mathieu (Keny) ma fois fort sympathique et je revoit mon vieux Benoit (Beno) toujours en forme .
Bon aprés avoir fait un petit tour sur le parking de Buffalo, pu de places sur le parking Du coup on revient sur le parking du macdo et on va à pied au Buffalo à 300m
Donc là on prend un petit apéro avec Mathieu qui demande un "102" à la jolie serveuse qui souri pas et qui avait rien compris (double dose de 51 en fait mademoiselle ). Ensuite elle nous ramène nos commandes, c'est leur de manger . Après avoir réfléchi sur une connerie à dire a la serveuse pour qu'elle nous fasse enfin un sourire, on à pas trouvé mieux que de lui demander l'addition (elle devait avoir envie qu'on s'en aille finalement ).
Maintenant direction le bowling, il est 21h30. 1ere partie à chier, tout le monde a fait des bon scores sauf moi sur les coups de 22h, il y a enfin de l'ambiance avec le Dj et tout Bon c'est pas terrible non plus mais ça s'améliore Bon et pi la 3eme partie, rechute, score de merde .
On sort du bowling il est 23h30, on discute un peu avant que tout le monde rentre dans son coin, déjà
En résumé très bonne soirée passé avec vous 3, à refaire mais pas au bowling hein Et comme tu dit mathieu dommage qu'on ai pas été plus Mais c'était bien sympa quand même
Bon allez quelques photos (pourrites ) en souvenir :
Les 3 Saxo Grises Quartz de la soirée ! :
La piste en mode beug : pas de quille
Donc pour moi, arrivé à 19h25 avec Jessy (un peu en retard mais j'avais prévenu Benoit quand même ). Donc là je fait la connaissance de Mathieu (Keny) ma fois fort sympathique et je revoit mon vieux Benoit (Beno) toujours en forme .
Bon aprés avoir fait un petit tour sur le parking de Buffalo, pu de places sur le parking Du coup on revient sur le parking du macdo et on va à pied au Buffalo à 300m
Donc là on prend un petit apéro avec Mathieu qui demande un "102" à la jolie serveuse qui souri pas et qui avait rien compris (double dose de 51 en fait mademoiselle ). Ensuite elle nous ramène nos commandes, c'est leur de manger . Après avoir réfléchi sur une connerie à dire a la serveuse pour qu'elle nous fasse enfin un sourire, on à pas trouvé mieux que de lui demander l'addition (elle devait avoir envie qu'on s'en aille finalement ).
Maintenant direction le bowling, il est 21h30. 1ere partie à chier, tout le monde a fait des bon scores sauf moi sur les coups de 22h, il y a enfin de l'ambiance avec le Dj et tout Bon c'est pas terrible non plus mais ça s'améliore Bon et pi la 3eme partie, rechute, score de merde .
On sort du bowling il est 23h30, on discute un peu avant que tout le monde rentre dans son coin, déjà
En résumé très bonne soirée passé avec vous 3, à refaire mais pas au bowling hein Et comme tu dit mathieu dommage qu'on ai pas été plus Mais c'était bien sympa quand même
Bon allez quelques photos (pourrites ) en souvenir :
Les 3 Saxo Grises Quartz de la soirée ! :
La piste en mode beug : pas de quille
- matthieu41
- Membre présenté
- Voiture : 106 enfant terrible
Re: [Résumé][Centre] Buffalo Grill + Bowling à Saran (45) - 20/11/2010
j'espère vraiment être présent à la prochaine sortie
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
Mais je l'espère aussi mon pèpèrematthieu41 a écrit :j'espère vraiment être présent à la prochaine sortie
- ax sport 28
- Membre présenté
- Voiture : ax spot
j'espere aussi etre présent a la prochaine sortiematthieu41 a écrit :j'espère vraiment être présent à la prochaine sortie
- adrien10
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo vts 16v
vous aviez picolé a la prise des photos ?? lol