démonter la pompe de DA pour un collecteur?
par contre c'est vrai que souvent de fois c'est la misère pour 2-3 écrous mal positionnés par rapport à la tubulure (encore pire si momifié) mais ca se fait assez facilement quand même si les écrous sont vraiment salement placé compte 1h30 démontage/montage en prenant ton temps.
si des écrous très mal placé le mieux: tu laisses tous tes goujons dans la culasse, tu mets ton joint, tu présentes le collecteur, tu mets tous les écrous en faisant prendre de juste 1 filet ca te permet de rester éloigné de la culasse, une fois que c'est fait tu fais prendre 1-2 filets à chaque écrous pénibles d'accès (les autres ca ira tout seul après)
le nécessaire:
-cliquet de 13 (avec rallonges voire cardan)
-clef plate de 13 (à cliquet c'est bien pour certains écrous)
-clef plate de 13 courte (pour les écrous mal placés c'est tout de même plus facile)
-cliquet de 10 pour la fixation dans la boite
-clef plate de 10 (voire de 11) pour le raccord collecteur/cata (ou decata)
-clef plate de 24 (je crois) pour la lambda
tu peux tout faire avec 4 clefs plates simples (10-11-13-24) mais tu vas te faire ch**r sans cliquet ni rien