ouverture/fermeture saxo
ouverture/fermeture saxo
Bonsoir à tous, j'aurai aimé avoir quelques renseignements avant de me lancer dans le démontage de ma portière et plus si le problème ne vient pas de la.
Dès que j'ouvre ma voiture que ce soit avec le bip ou la clé seul le côté conducteur se déverouille; je suis obligé de faire le tour de la voiture pour ouvrir l'autre côté. De plus quand je roule, la voiture se verouille automatiquement et lorsque je coupe le moteur, seul le côté conducteur s'ouvre, le passager doit tirer sur le bitogno pour ouvrir sa portière. Cela commence vraiment à m'énerver.
Je ne sais pas du tout si cela vient de la portière ou d'ailleur.
Merci d'avance pour votre aide.
Dès que j'ouvre ma voiture que ce soit avec le bip ou la clé seul le côté conducteur se déverouille; je suis obligé de faire le tour de la voiture pour ouvrir l'autre côté. De plus quand je roule, la voiture se verouille automatiquement et lorsque je coupe le moteur, seul le côté conducteur s'ouvre, le passager doit tirer sur le bitogno pour ouvrir sa portière. Cela commence vraiment à m'énerver.
Je ne sais pas du tout si cela vient de la portière ou d'ailleur.
Merci d'avance pour votre aide.
- nono74
- Membre présenté
- Voiture : 206 Quiksilver
Re: ouverture/fermeture saxo

Possible que ça vienne de ton moteur dans la portière. Celui côté conducteur "gère" les 2 autres. Quand il reçoit le signal du boitier, il transmet aux deux autres.
Il y a donc deux prises sur ce moteur et l'une d'elle est peut être débranchée.

Mon Onyx
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
Il vaut mieux que je démonte la portière conducteur en premier donc?
- nono74
- Membre présenté
Oui.
Après, il n'est pas impossible que ce soit le boitier de centralisation (qui gère la centralisation, derrière la platine porte fusile habitacle) qui déconne. Tu peux toujours regarder si la prise est bien emboîtée.
Pour infos, c'est la prise marron qu'on voit sur cette photo (prise sur le tuto de centralisation clignotante) :

Pour y accéder, tu peux t'aider de ce tutoriel :
viewtopic.php?f=41&t=35279

Après, il n'est pas impossible que ce soit le boitier de centralisation (qui gère la centralisation, derrière la platine porte fusile habitacle) qui déconne. Tu peux toujours regarder si la prise est bien emboîtée.

Pour infos, c'est la prise marron qu'on voit sur cette photo (prise sur le tuto de centralisation clignotante) :

Pour y accéder, tu peux t'aider de ce tutoriel :
viewtopic.php?f=41&t=35279

Mon Onyx
"I Rise, You Fall"
"I Rise, You Fall"
Merci beaucoup pour ton aide. Une dernière question je suis obliger de débrancher la batterie?^^
- nono74
- Membre présenté
Non.
Si tu la débranches, tu ne pourras plus tester en temps réel.

Si tu la débranches, tu ne pourras plus tester en temps réel.

Mon Onyx
"I Rise, You Fall"
"I Rise, You Fall"
Dac merci je verrai ca vendredi^^