merci de m aider pour choix de collecteur

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keny
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Re: merci de m aider pour choix de collecteur

Message par keny » mar. 23 nov. 2010, 21:59

Le collecteur n'enlèvera pas le cata. Le bandage évitera que les accessoires aux alentour du collecteur chauffent de trop (alternateur, admi...) car forcément tu retire le pare chaleur du collecteur d'origine donc faut absorber la chaleur que diffuse le collecteur. Ensuite au niveau du gain sur la ligne 'mon ancienne) c'est bizarre car j'avais ressenti un gain, mais en couple pas en puissance par rapport a la ligne d'origine. Par contre depuis que j'ai changé, c'est complètement l'inverse. Tout gagné en haut et bien perdu niveau couple. En espérant t'avoir aidé
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Re: merci de m aider pour choix de collecteur

Message par s16guigui » mer. 24 nov. 2010, 16:11

une autre question peu t on poser les bande plusieur jour avant la pose?? cela ne derange pas si cela seche avant le montage?? merci

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Re: merci de m aider pour choix de collecteur

Message par s16guigui » mer. 24 nov. 2010, 16:15

le catalyseur et au niveau du colleceur sur le modele de notre saxo non?? car le garage avais dis il faut changer le collecteur pour decatalysé, car le cata et vertical, et pas sous la voiture.( il me semble j ai lu dans le topic du collecteur que le fait d en mettre un supprime le cata). le par chaleur d origine nous ne pouvons pas le remettre?? merci de ta reponse kenny...

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Re: merci de m aider pour choix de collecteur

Message par saxsport86 » mer. 24 nov. 2010, 16:36

il n y a pas de 16v cata vertical c'est juste que sur celle a ton copain il y a deux sondes lambda alors qu'avant il n'y en avait qu'une
je t'ai dit une bêtise la dernière fois pardon :oops:

le collecteur va lui apporté un petit plus.
tu dit qu'il a commandé une ligne groupe n on pourrai avoir une photo de ce qu'il a pris pour voir si elle décatalyse ?
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Re: merci de m aider pour choix de collecteur

Message par lemessy-92 » mer. 24 nov. 2010, 17:31

une groupe N est décata.

tu peux poser les bandes avant la pose du collecteur sur la voiture; c'est meme vivement conseillé pour pas etre emmerdé a les mettre ;)
mais il faudra absolument faire tourner la voiture pour bien les secher. car ça va fumer au début.
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Re: merci de m aider pour choix de collecteur

Message par saxsport86 » mer. 24 nov. 2010, 17:39

je sais se qu'est une ligne groupe n (en projet achat d'une ligne oreca inox :rs: )
mais ils y a tellement d’appellation groupe n que sait on jamais

c'est bizarre que si il a une groupe n qu'il n'ai pas sentie de dif en supprimant le cata :L
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Re: merci de m aider pour choix de collecteur

Message par s16guigui » mer. 24 nov. 2010, 17:57

ok merci pour vos conseil a mon avis je vais faire poser les bandes par mon bof qui installera le colecteur quelques jours apres, donc les bande devrais etre seche et ne pas fumé ou tres peu..?? lol...

pourquoi sur le topic cela est preciser que le fait de mettre collecteur supprime le cata??

merci

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Re: merci de m aider pour choix de collecteur

Message par keny » mer. 24 nov. 2010, 18:10

C'est ligne groupe n avec cata sport et inter avec pare flamme, c'est une omp en acier!
s16guigui a écrit :ok merci pour vos conseil a mon avis je vais faire poser les bandes par mon bof qui installera le colecteur quelques jours apres, donc les bande devrais etre seche et ne pas fumé ou tres peu..?? lol...

pourquoi sur le topic cela est preciser que le fait de mettre collecteur supprime le cata??

merci
Sa fumera quand meme car entre la chaleur ambiante et la chaleur du moteur y'a une différence, donc le séchage sera finie par la chaleur du moteur.
C'est mis que sa supprime le cata pour les moteur possédant un cata vertical(donc sur le collecteur)
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Re: merci de m aider pour choix de collecteur

Message par s16guigui » mer. 24 nov. 2010, 18:41

merci a vous tous, le collecteur et commander et les bandes aussi ( apparament avec ceramiques resiste a 1300degres)

encore merci pour tout :bien: :bien: :bien:

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