[Chassis] Changement de roulement de bras arrière

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adrien10
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par adrien10 » jeu. 07 oct. 2010, 12:54

lol bah je vais me renseigner ^^ il manquerait plus que je pète une vise d'étrier :eek:

merci en tout cas à tous pour le coup de pouce parce que c'est dure quand on connait pas :roll:
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par adrien10 » dim. 10 oct. 2010, 15:46

Puis on choisi une vis de filetage M12 et un pas de 150 pour aller sur le levier de barre stab afin de pousser la barre.
dsl mais c'est une erreur dans le tuto m12 ??
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par -NoNo- » lun. 11 oct. 2010, 09:24

il y a 2 filetages différents :

- celui de la barre qui est en M8x125 (standard)
- celui du couteau qui est en M12x150 (j'ai pas vérifié si c'était bien ce pas là)

perso pour sortir la barre stab, je mets une vis d'etrier AR dans le couteau (puis je fini avec marteau + chasse goupille par le trou du couteau), je n'utilise pas de vis M8.

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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par adrien10 » lun. 11 oct. 2010, 12:59

ok donc dans tous les cas ma vis de couteau elle est déjà en place donc pas besoin de chercher
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par Tintin07 » mar. 23 nov. 2010, 23:09

On est obligé d'enlever les durites de freins ?

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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par cassbonbon » mer. 24 nov. 2010, 00:14

Oui vu que les durites sont fixées sur les bras...
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par -NoNo- » mer. 24 nov. 2010, 11:04

non pas obligatoirement ;)

tu peux aussi enlever les 2 vis de l'étrier et la vis du support de durite, et ainsi tu ne sors que le bras sans devoir purger :)

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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par nico_vts » mer. 24 nov. 2010, 13:08

Oui :oui: j'ai bien changé mon TAR sans ouvrir le circuit de frein moi :fier:

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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par cassbonbon » mer. 24 nov. 2010, 17:29

Ok ok
Je le saurai pour la prochaine... moi :roll:
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par pressurize » mer. 24 nov. 2010, 17:30

-NoNo- a écrit :tu peux aussi enlever les 2 vis de l'étrier et la vis du support de durite, et ainsi tu ne sors que le bras sans devoir purger :)
Absolument :)

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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par kainry » ven. 26 nov. 2010, 00:18

Je confirme :oui:

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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par Manu_VTS » ven. 26 nov. 2010, 09:16

Malgré tout une purge de frein ne fait pas de mal et coute moins de 10€

Moi je n'emmerderai pas
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par keke63 » sam. 15 janv. 2011, 15:12

question bete mais comment vous faite pour sortir cette malheureuse barre stab pasque de chaque coté ya ce truk oval devant . et jarrive pas a y bouger donc jaimerai comprendre .
merci
kéké sax'

Prépa saxo F2000 fin d'année et 1ier tour de piste en 2013 je l'espere

la sax' plus envoutant ya pas .

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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par Garenne » sam. 15 janv. 2011, 20:13

tu parle de la rondelle exentrique??

moi je suis en train de changer le demi bras que g pliee :mad: et une rondel est gripper a mort, ca va ce terminer au chalumeau...
106 xsi 16v nerveuse....

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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par keke63 » sam. 15 janv. 2011, 21:57

je parle de sa :Image
kéké sax'

Prépa saxo F2000 fin d'année et 1ier tour de piste en 2013 je l'espere

la sax' plus envoutant ya pas .

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