L'euphorie du jeu fraichement tél**atchoum acheté, étant retombée; je peux revenir avec un commentaire plus terre à terre
NfS Hot Pursuit est une grosse grosse déception.....
Pas de mode conduite libre, que des missions (assez répétitives, du style faire 10 pauvre Km le plus rapidement possible).

Et le gros bas qui blesse (d'ou la photo), l'option vitesse manuelle n'existe pas; oui vous m'avez bien comprit. Dans ce NFS toutes les voitures se conduisent(je dis pas pilotent parce que la c'est vraiment du mario kart, je sais que nfs na jamais été une simulation mais quand les options se contentent d'accélérer et freiner ..... game over), donc je disais que toutes les voitues se conduisent en vitesse automatiques

donc petit geek tu range ton beau logitec G25 car tu passera aucune vitesse avec tes pédales en alu, aucune sur les palettes en alu, et encore moins avec le levier de vitesse qui pue le cuire/plastique au passage

.....

grosse déception
Sans oublier qu'il ny a plus de lotus(

)... oui ils prefèrent mettre des marque 100% inconnue comme Koenigsegg Agera (ouai super une marque suédoise qui à même pas 20ans d'éxistance => à la place d'une marque qui à plus de 60ans d'expérience dans les automobile sportive et la compétition comme Lotus)(ils vont pas sortir toutes les marquent qui ont lâchées une caisse de 1000 Cv pour la frime et qui a déposée le bilan deux ans après, parce qu'il en aurait beaucoup trop). Oui je sais je fait mon reloud parce que j'ai pas mon Elise Sc/ ou mon Exige Scura à piloter

. N'empêche que ça ressemble plus a rien.....
Et de l'autre coté ils continuent à nous bassiner avec une énième Audi TT (d'un banal

), et encore une RX8 (

ZzZzZzZ).
Donc pour revenir à des argument moins personnels
+ Assez joli graphiquement (sans aller jusqu'à comparer avec un GT*)
+ voiture très jolies même si certaines sont pratiquement inconnues...
- vitesse obligatoirement automatique (menue d'option relativement désert)
- 0 réglage pour les sensibilité des volants
- pas de conduite libre, que des missions (assez répétitives)
- routine du: une course = une voiture débloquée => next
- on peux se sortir et casser la voiture 2 ou trois fois dans la même course et réussir à avoir une médaille d'or et être 1er => je dois être trop fort ?
non c'est mal pensé...
c:/uninstall/NFS/let's_move-on_the_garbage'sbox