Je c'est pas encore pour la reprog fautt que je me renseigne je connais un o Top mais pour la gamme de Tdi... en tout qua pas digiservice sa c sur...drifz 77 a écrit :Salut, tiens nous au courant pour la reprog, je suis curieuxtu la fais ou ? digiservice? shiftech?
Polak | Saxo VTS 1.6L 16v | Marne la Vallée (77)
Re: Polak | Saxo VTS 1.6L 16v | Marne la Vallée (77)
Et t'as bien raison pour digiservice 
miniB a écrit :Et t'as bien raison pour digiservice
Bonjour et bonne année tout le monde
Donc pour bien finir 2010 j'ai eu un petit problème j'avais un petit bruit dans ma boite de vitesse quand je debrayai comme de la feraille contre feraille....
Et puis hier paf plus moyen de passé sans démonté je c'est que ses la buté d'enbrayage qui a transpersée donc pouvez vous me dire ou je peux trouver un enbrayage renforcé pour ma saxo svp et combien faut t'il comté en moyenne merci a vous
Donc pour bien finir 2010 j'ai eu un petit problème j'avais un petit bruit dans ma boite de vitesse quand je debrayai comme de la feraille contre feraille....
Et puis hier paf plus moyen de passé sans démonté je c'est que ses la buté d'enbrayage qui a transpersée donc pouvez vous me dire ou je peux trouver un enbrayage renforcé pour ma saxo svp et combien faut t'il comté en moyenne merci a vous
- drifz 77
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v
Salut, perso j'ai monté celui ci et ça va bien ( même problème de buté ), par contre je l'ai acheté 200€ chez mesnil
http://www.tuningracingcars27.com/disqu ... 12137.html
http://www.tuningracingcars27.com/disqu ... 12137.html
ma sax viewtopic.php?f=13&t=34646
d'autre idée ?
c'est a dire pour le problème de butée ?
c'est a dire pour le problème de butée ?
- drifz 77
- Membre présenté
Ba, embrayage ( disque ) nickel et la buté pulvérisée, du coup kit à démonter j'ai fais buté plus embrayage 
a ui nikel je t'avais mal compris , tu aurais le lien ou tu la acheté éxatement stp meme si tu connais des sit je suis prenneurdrifz 77 a écrit :Ba, embrayage ( disque ) nickel et la buté pulvérisée, du coup kit à démonter j'ai fais buté plus embrayage
- drifz 77
- Membre présenté
je t'ai mit un lien, mais perso je l'ai acheté chez mesnil accessoires, tu dois pouvoir trouver ça aussi chez AD ( aumerle à pontault ) peut être. 
merci je vais regardé sa c cool tu es de quel coin dans le 77 car la dernière fois jai croisé une belle blanche pas loin de ché moidrifz 77 a écrit :je t'ai mit un lien, mais perso je l'ai acheté chez mesnil accessoires, tu dois pouvoir trouver ça aussi chez AD ( aumerle à pontault ) peut être.
- drifz 77
- Membre présenté
tourant, donc peut être moi 
moi je t'aurais croisé vers fontenay trésigny...drifz 77 a écrit :tourant, donc peut être moi
- drifz 77
- Membre présenté
dans la semaine c'est possible , une sax blanche avec des plaques 17 et qui fait du bruit 
Je c'est pas pour le bruit car je suis passé devant toi a un rond point
mais c'est fort possible merci je cherche pour l'enbrayage mais pas facile bon soirée
mais c'est fort possible merci je cherche pour l'enbrayage mais pas facile bon soirée
- drifz 77
- Membre présenté
SANS soucis tien moi au jus si tu trouve pas, je me renseignerai au taf dans la semaine