Si ta voiture tire, ce n'est pas en réglant le para que le problème sera résolu. Tu dois avoir un problème de carrossage ou de chasse, auquel cas le triangle y est peut-être pour quelque chose

Tu as tapé un trottoir ou quelque chose dans le genre ?
c'est bon çaludo77193 a écrit :Salut, vas dans un centre de contrôle et demande un contrôle volontaire partiel.
Sur la 205 Turbo D j'avais fait monter 4 pneus chez Norauto, le mec m'annonce qu'une rotule de triangle a du jeu, je lui dit étonnant je suis Contrôleur Technique et j'ai tout contrôlé avant de monter des pneus neufs. Pas de réponse
Norauto, FeuVert, Speedy .... ce sont tous les mêmes : ce ne sont PAS des garagistes, mais seulement des VENDEURS DE PIECES :-)Tupac_Shakur² a écrit :pressurize a écrit :Pour moi Norauto et Feu Vert c'est la même histoire, malheureusementTupac_Shakur² a écrit : en faite ci je voulé allé chez norauto c'est simplement pour voir ci il me sort les même couilles que feux vert. Je sais bien que les garagiste aiment s'en foutre dans les poches
vasy, balance qques exemples anonymesManu_VTS a écrit : c'est bon ça![]()
Sinon pour revenir au centre auto, j'ai bossé chez feu vert puis chez norauto et bien maintenant je suis fonctionnaire![]()
Tout ça pour dire, que j'ai vu des trucs là bas et quand on aime la méca,, on peut pas laisser faire ce qu'ils font![]()
Je ne pouvais pas cautionner ce que j'ai vu