Salut,
J'ai racheté une saxo 16v il y'a un bon mois et les problèmes commence...

Quand je l'ai achetée, elle était malheureusement tiède et le lendemain en voulant la démarrer et toujours maintenant, elle s'est mis à tourner sur 3 cylindre pendant 30s et après niquel...Vu quelle est de Nov 2003, il y'a une pompe d'insuflation d'air au collecteur du coup je me suis dit c'est peu être ca!!!Du coup, suppression de la pompe, tuyau, mise en place d'une cale pour boucher le trou au niveau culasse et suppression fusible et relai. Malgrès ca, le problème perciste et maintenant j'ai le voyait polution qui s'est affiché ca me rassure un peu car je l'avait passé a la valise et elle me sortait aucun défaut mais bon. Selon vous, est ce que ca peu venir d'une sonde lambda, du catalyseur ou une autre idée peu être?
Ps: J'ai deux voyant au tableau de bord (capteur abs HS et polution), avant j'avais une sax's 16v de 98 et j'avais la chance de pas avoir tous ces gadgets qui servent à rien...
Merci à +
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...