Bon on a pu trouver un double relais, la voiture a demarré de suite.
on a roulé un peu pour voir et poufff la voiture qui s'éteins à nouveau, et bien plus tard elle redémarre c'est à ne plus rien comprendre.
Problème de coupure de moteur
- saxo16s_974
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Re: Problème de coupure de moteur
Les détails font la perfection....la perfection n'est pas un détail.
Re: Problème de coupure de moteur
Uniquement à chaud ? Peut-être la bobine alors.
- saxo16s_974
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Re: Problème de coupure de moteur
j'y ais pas penser à cette bobine, merci a toi.
Je vous tiens au jus quand tout ces problèmes seront terminés.
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Re: Problème de coupure de moteur
En fait ta voiture coupe à chaud ? elle il faut que tu la laisse refroidir pour quelle redémarre ?
Petite anécdote que j'ai eu à l'atelier : on reçcoit une ibiza de chez renault car en chauffant la voiture s'étouffer pour finir par caler. Avec impossibilité de redémarrer. Il fallait laisser refroidir le véhicule pour pouvoir faire repartir le moteur.
Le garage Renault qui nous à envoyé cette calamité à tout changé question allumage : bobine, fils de bougie, bougies, capteur pmh... et biensur la voiture continué à déconner.
Après recherche, il s'est avéré qu'un connecteur servant à l'alimentation du calculateur était oxidé! enfin 2 fiches parmi 12.
J'ai refait les fiches, en les remplacant et depuis plus de problème.
Alors bon mon histoire on la prend ou pas ( surtout que c'était une ibiza lol ) mais as tu regardé tes connecteurs si justement il n'y avait pas d'oxydation, de vert de gris !? avant de changer bobine ou relais double ( ça je croi que c'est déjas fait ).
Tien nous au courant
Petite anécdote que j'ai eu à l'atelier : on reçcoit une ibiza de chez renault car en chauffant la voiture s'étouffer pour finir par caler. Avec impossibilité de redémarrer. Il fallait laisser refroidir le véhicule pour pouvoir faire repartir le moteur.
Le garage Renault qui nous à envoyé cette calamité à tout changé question allumage : bobine, fils de bougie, bougies, capteur pmh... et biensur la voiture continué à déconner.
Après recherche, il s'est avéré qu'un connecteur servant à l'alimentation du calculateur était oxidé! enfin 2 fiches parmi 12.
J'ai refait les fiches, en les remplacant et depuis plus de problème.
Alors bon mon histoire on la prend ou pas ( surtout que c'était une ibiza lol ) mais as tu regardé tes connecteurs si justement il n'y avait pas d'oxydation, de vert de gris !? avant de changer bobine ou relais double ( ça je croi que c'est déjas fait ).
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- saxo16s_974
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Re: Problème de coupure de moteur
je vais faire regarder tout ça, je te remercie.
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- 974sax
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Re: Problème de coupure de moteur
saxo16s_974 a écrit :Non suis pas sur que ce soit la fiche.Ludix03 a écrit :Mais si tu est sur que c'est la fiche pourquoi aller chercher vers le relais ?
Merci 974sax, suis de l'ouest mais avec le tamarin le sud n'est plus aussi loin, pourrais tu me dire ou se trouve CPA s'il te plais ?
Désolé du retard, mais si cela peux te servir, CPA sud se trouve dans la zone N°2 de Saint-Pierre.

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