
Demi train arrière droit façon gordini...
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Re: Demi train arrière droit façon gordini...
ben j'ai chopé ma tige pour l'extraction chez leroy merlin 

Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- esox
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Re: Demi train arrière droit façon gordini...
Et c'était un pas de 150 ou 175!!! car j'ai pas trouvé de pas fin chez leroy merlin...
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...
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Re: Demi train arrière droit façon gordini...
train ar de 16S
mais le doute ma'bite
tente avec vis de culasse de clio 16s. ou avec une vis quelconque sur laquelle taper.
mais le doute ma'bite

tente avec vis de culasse de clio 16s. ou avec une vis quelconque sur laquelle taper.
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https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Demi train arrière droit façon gordini...
Sans certitude, je dirais une vis d'étrier AR 

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Re: Demi train arrière droit façon gordini...
Ok merci, sinon je me rabattrai sur une vis de culasse, il faudra juste que j'achete une douille TORX.
En fait je me suis basé sur ce topic pour réaliser mes travaux et apparement ca serait en vissant cette vis M12x150 de pas que la cale en bout de barre stabilisatrice sortirai.
viewtopic.php?f=40&t=1084&hilit=rouleme ... ri%C3%A8re" onclick="window.open(this.href);return false;
En fait je me suis basé sur ce topic pour réaliser mes travaux et apparement ca serait en vissant cette vis M12x150 de pas que la cale en bout de barre stabilisatrice sortirai.
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Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...
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Re: Demi train arrière droit façon gordini...
une vis de culasse de TU devrais aussi faire l'ffaire.
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- esox
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Re: Demi train arrière droit façon gordini...
Ca y'est, j'ai reussi à extraire ma barre stabilisatrice...j'ai utilisé un boulon de roue de renault pour décoller les canelures et j'ai utilisé un chasse goupille pour pousser la barre stab. plus qu'à continuer le chantier jusqu'au prochain problème
Sinon, que pensez vous de ceux qui coupe l'entretoise et rajoute un roulement? est ce que ca permet réellement une meilleure efficacité?
Je pensait plutôt rester en configuration d'origine mais en intégrant des graisseurs.Quand pensez vous?
Merci.

Sinon, que pensez vous de ceux qui coupe l'entretoise et rajoute un roulement? est ce que ca permet réellement une meilleure efficacité?
Je pensait plutôt rester en configuration d'origine mais en intégrant des graisseurs.Quand pensez vous?
Merci.
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Re: Demi train arrière droit façon gordini...
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Re: Demi train arrière droit façon gordini...
si la voiture est dédier a la piste -> bague téflon
sinon -> roulements
voila mon conseil
sinon -> roulements
voila mon conseil

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Re: Demi train arrière droit façon gordini...
Ca y'est, il n'a pas fallu longtemps avant qu'un problème réapparaisse...J'ai foiré une vis torx de barre de torsion et je ne parvient pas à l'enlever. quelle poisse
, il ne me restait plus que cette vis à extraire et je pouvais sortir les bras. Du coup, j'ai arrêté pour ce soir et je vais chercher une solution pendant mon sommeil. 


Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...
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Re: Demi train arrière droit façon gordini...
Si tu as de quoi souder sous la main un boulon et quelques point de soudure devront résoudre ton problème.
Si tu en a pas, marteau/burin
Bon courage elle peut résister longtemps
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GSO importé, mais GSO quand même !!
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Re: Demi train arrière droit façon gordini...
ou un coup de dremel pour faire une portée de tournevis plat.
c'est toujours une merde c'est vis torx. vive le 6 pans!!
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Re: Demi train arrière droit façon gordini...
Sinon, je voulais savoir s'il fallait pousser ( en mettant une vis dedans et en frappant avec une massette) ou en tirant ( avec un système de douille et en vissant) pour extraire la barre de torsion. Comment faire sinon sans enlever les barres de torsions pour extraire les bras de suspensions?. Merci
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Re: Demi train arrière droit façon gordini...
tu as le choix. taper a droite ou a gauche. je te conseille de taper du coté du bras car sinon de l'autre coté le bras sortira avec la barre.
pense a bien brosser les cannelures des barres ainsi que leur logements avant de les remettre.
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Re: Demi train arrière droit façon gordini...
Bon, j'ai enfin réussi à extraire les deux bras...malheureusement, mauvaise surprise...l'essieu est rouillé et bouffé côté droit
Du coup, je suis à la recherche d'un essieu nue, car j'avais déjà acheté les roulements de bras de suspensions donc je vais refaire un train arrière à neuf, plutôt que d'opter pour un train arrière d'occas dont l'essieu pourrais être fatigué!!!
En tout cas, je remercie tout ceux qui ont pu m'aider sur ce topic


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