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lolo'ax
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par lolo'ax » lun. 13 déc. 2010, 22:57

que vaut les viarouge circuit arriere par rapport aux bilstein grn rotulé (c est pour de la compete pas pour du routier) merci de vos avis

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nico_vts
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par nico_vts » jeu. 16 déc. 2010, 10:50
Salut à tous
Sur la CG viarouge je vois qu'il faut préciser le rabaissement dans la commande. J'ai eu mes Viarouges circuit lors de la dernière CG et aucune précision de rabaissement n'a été demandée
Je pose la question car je change de ressorts à l'avant et je passe de -30 à -45, c'est grave docteur?

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gouher
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par gouher » ven. 17 déc. 2010, 16:20
gouher a écrit :petite question aux pros.
je m'explique, j'ai mes 4 silent bloc train arrière qui sont à changer, en même temps je pense changer l'avant, les 2 de triangle et les 2 de barre stab.
tous sa par de l'origine.
comme j'ai encore les amorto d'origine (120 000km) je vais aussi changer tous sa.
vu que la commende groupé viarouge vient d'être lancé.
je conte remplacer mes amorto par.
2 amortisseurs avant sport et 2 amortisseurs arrière sport.
ma 1ère question, les accessoires.
-Ecrous Compétition avec joint racleur, est il vraiment nécessaire ? si oui pourquoi.
la même question pour les
-Silentblocs renforcés
ma 2éme question et pour les ressorts.
j'ai pu lire que les viarouge étais fait pour du -30, mais que le -45 passe aussi.
perso je voudrais mettre du -45.
que me conseille vous ?
merci d’avance
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par B.Khénaton » ven. 17 déc. 2010, 16:54
Pour les ressorts: si tu demandes lors de la commande pour du -45, l'amorto sera optimisé pour. Il m'a dis sa ce matin au téléphone

Pour le joint racleur: C'est utile lors d'un montage en combiné fileté, sinon je sais pas trop à quoi sa sert
Pour le silent-bloc: Pas utile avec le tarage sport, sa doit rigidifier.
Au pire tu les appelles pour avoir des précisions

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gouher
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par gouher » ven. 17 déc. 2010, 20:19
ok merci a toi.

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Momo
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par Momo » dim. 19 déc. 2010, 18:21
les écrous à joins racleur (d'origine sur B6) servent à éviter à la poussière, l'eau et les saleté de s'introduire dans le fourreaux.
Nico, c'est pas bien grave, en tout cas moins que pour des -30 sur du B6. La tige est raccourcie en fonction du rabaissement, en gros t'auras 15 mm de trop sur les tiens, si tu fait de la piste seulement ca m'etonnerais que tu tape souvent en butée.
Bien sur c'est mieux d'avoir la tige à la longueur souhaité, maintenant est-ce que ca vaut le coup de revendre les tiens je sais pas.
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par ken addams » lun. 20 déc. 2010, 14:15
Bonjour à tous
N'ayant pas d'énorme moyen, je me dirigeais vers des Kayaba Ultra sr(x4) avec un abaissement -30mm.
J'aurais aimé savoir ou placé les ultra sr dans votre tableau en première page...
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par Momo » lun. 20 déc. 2010, 22:15
je dirais que ca dépends...
je pense que peu usé ca doit être pas loin du B6 mais une fois usé, en dessous, tout en étant mieux que le B4
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ken addams
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par ken addams » mar. 21 déc. 2010, 05:30
Ok, merci à toi
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par Val_91 » mer. 22 déc. 2010, 00:11
Salut, sa vaut t'il vraiment le coup de rajouter le sb renforcer que propose viarouge pour les amorto arriere sur des tarage circuit ?
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kainry
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par kainry » mer. 22 déc. 2010, 00:14
Si la voiture fais que de la piste c'est conseillé sinon tu peux t'en passé .
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Val_91
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par Val_91 » mer. 22 déc. 2010, 00:18
Pour l'instant elle ne fait pas que de la piste, mais pour 30 euro j'me tâte quoi

même si elle est routière encore pour le moment, autant les monté directement, il n'y a pas d'inconveniant sur route par rapport au circuit avec sb simple ?
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par kainry » mer. 22 déc. 2010, 00:41
Je pense pas mais comme tu dis pour 30€

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par Momo » mer. 22 déc. 2010, 11:10
Perso je pense que les EJR sont plus importants pour préserver ses amortos.
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par Val_91 » mer. 22 déc. 2010, 12:50
Bah ils disent que c'est que pour les combinés filetés les joins racleurs
