Cyrille25 a écrit :Pour ceux que sa intéresse je suis en train de créer ( vue que je suis malade et que je peux rien faire ) un tableur Excel regroupant la totalité des réfs Citroën ( y'en a un paquets ) pour les 4 motorisations avec les illustrations, tarifs HT et descriptions des pièces. Je promet pas de date de sortie. Je fais ça pas pour faire mon intéressant sur le forum, je le fais car d'un côté sa m'apprend à me servir d'Excel et j'en aurait grandement besoin pour mes études.
Cyrille25 a écrit :Pour ceux que sa intéresse je suis en train de créer ( vue que je suis malade et que je peux rien faire ) un tableur Excel regroupant la totalité des réfs Citroën ( y'en a un paquets ) pour les 4 motorisations avec les illustrations, tarifs HT et descriptions des pièces. Je promet pas de date de sortie. Je fais ça pas pour faire mon intéressant sur le forum, je le fais car d'un côté sa m'apprend à me servir d'Excel et j'en aurait grandement besoin pour mes études.
il faut voir d'occasion, ça fait peur les prix pour des morceaux de plastiquercompetition a écrit :Salut a tous je recherche les ref et prix des manchons d'air qui vont entre la boite a air et la traverse pour saxo 16 phase 2,tu5j4l3 merci!
voila le schéma des so6, c'est différent sur pas mal de points...rcompetition a écrit :Merci bien,c'est vrai que c'est pas donner!! je voulai aussi savoir si l'ensemble 8 etais les meme que les 106 s16 car j'ai des manchons mais j'arrive pas a les monter sur ma saxo phase 2 et se sont des manchons de 106 s16! Merci