salut a tous, je suis nouveau sur le forum donc je n'est pas encore eu la chance de vous faire, la présentation de ma sax. Avant toute chose pour une bonne présentation la voiture dois etre en bonne etat, je viens tout juste de trouver un travail et que vois-je dans un tas d'herbes une saxo vts 1.4l 8s

. N'ayant plus de véhicule ( a cause d'un accidents ) il me propose de me donné cette saxo qui etait devenu un nid a lezard ( il y sont toujours d'ailleur

). Mais bon la n'est pas le probleme après deux semaine de remise en etat je constate que le pulseur d'air ne fonctionne pas

j'ai vérifier les fusible ils sont bon, j'ai débranché le connection sur le pulseur pas de courant qui arrive, sur le bouton de selection du pulseur ( sur le tablaeu de bord ) pas de courant je retire le fusible pour vérifié on c'est jamais pas de courant qui arrive sur le fusible et le courant passe sur tous les autres car toute les autres fonctions marche. le probleme est que mon Boss ne c'est pas si l'ancien proprio a touché a la ventilation et la clim . sil vous plait si vous avez de quoi m'aideé je vous serait reconaissant car roulé sous la pluie sans chauffage ni clim avec la buée pour moi c'est un suicide