Après je dirai que cela dépend de la politique du chef d'atelier ( souvent ), perso quand je l'étais j'étais anti arnaque et vente forcé, mais je me suis vite fais tirer les oreilles ( la politique c'est fais du chiffre quoi qu'il arrive ), maintenant je suis directeur adjoint et lorsque je vois ce qu'il se passe en atelier j'ai envie de vomir, tout ça pour dire que les clients on des droits qu'ils peuvent faire valoir avec un bon coup de pression
[AIDE] Pour possibilité arnaque garage
- drifz 77
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Re: [AIDE] Pour possibilité arnaque garage
Etant également employé dans un centre auto, se que je lis ne me surprend pas malheureusement
Après je dirai que cela dépend de la politique du chef d'atelier ( souvent ), perso quand je l'étais j'étais anti arnaque et vente forcé, mais je me suis vite fais tirer les oreilles ( la politique c'est fais du chiffre quoi qu'il arrive ), maintenant je suis directeur adjoint et lorsque je vois ce qu'il se passe en atelier j'ai envie de vomir, tout ça pour dire que les clients on des droits qu'ils peuvent faire valoir avec un bon coup de pression
Les grandes enseignes n'ont pas peur de la mauvaise pub, mais lorsque le client à de bons arguments et un courrier bien tourné au service consommateur de l'enseigne ça passe tout seul 
Après je dirai que cela dépend de la politique du chef d'atelier ( souvent ), perso quand je l'étais j'étais anti arnaque et vente forcé, mais je me suis vite fais tirer les oreilles ( la politique c'est fais du chiffre quoi qu'il arrive ), maintenant je suis directeur adjoint et lorsque je vois ce qu'il se passe en atelier j'ai envie de vomir, tout ça pour dire que les clients on des droits qu'ils peuvent faire valoir avec un bon coup de pression
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