Un message pour vous faire part de mon coup de gueule envers les assurances et particulièrement la mienne (Générali Assurance) qui m'a envoyer il y a quelques semaines un courrier me disant que mon contrat auto serai résilié le 13 mars 2010 après avoir été 3 ans chez eux (sans raisons bien évidemment

Je passe donc un coup de fil à l'assurance pour leur demander des précisions et des explications. Selon la personne au bout du fil il n'y a pas de raison que mon contrat soit résilier et que ça doit être une erreur. Elle me dit ensuite qu'elle doit retrouver mon dossier et me rappellera le lendemain pour me donner une explication.
Attendant son rappel 2 jours après, je rappel moi même et on me dit que les 2 accidents que j'ai eu ne sont pas de ma responsabilité et que ce sont les assurances des responsables qui ont payées. Merci de m'apprendre des choses que je savaient déjà et qui en + vont à l'encontre de ma résiliation

On me passe donc le chef du service où se trouve mon dossier et il me dit que je ne suis pas le seul dans cette situation et que c'est à cause de la "balance" des assurances et que mon contrat est résilié même si il n'y a pas de raison

Donc voilà juste pour vous prévenir qu'avec les assurances ba faut éviter d'avoir un accident même NON responsable à 100% (pas facile

Aller faut positiver, en mars c'est le printemps je pourrais ressortir le vélo