jdec'!!
une bien bonne voiture qui suffit pour tout les jour !
moi c est une 309 td qui a prit place de tout les jour lol
sax'loulou a écrit :mais lui aac couple court etc ...![]()
![]()
jdec'!!
une bien bonne voiture qui suffit pour tout les jour !
moi c est une 309 td qui a prit place de tout les jour lol
hihi, oui je l'aime bien cette AX. ca me rappel ma première voiture, la 106 carbu..Romain33 a écrit :En plus sur la neige c'est des tueuses ces voitures![]()
En 155/70 R13 c'est comme le trophée Andros, tu ne sens pas la neige
Bien belle acquisition, et qui plus est ne crains pas dans la rue
oui oui les sièges, un confort monstre !!adrien10 a écrit :oh la vache c'est encore plus la classe ^^ moi avant la sax' j'avais une ax 1.0 injection audace et franchement increvable et bien économique et je sais pas si toi c'est le cas mais laisse tombé les sièges bien confortable comme il faut lol
MDR ! j'ai exactement la même chose, la jauge descend à chaque virage ! ca fais tout drôle.. en effet faudrait peut être faire nettoyer le carbu..Romain33 a écrit :Peut être un réglage du carbu non ?
Il faut que je fasse la même chose sur la mienne AX, c'est un gouffre je vois la jauge descendre dans tous les virages, comme si ça fuyait![]()
Sax' Onyx + AX carbu c'est le duo gagnant ça
increvable le bolide & très peu cher surtout !mak_78 a écrit :Si si l'ax la routière des neiges![]()
comment tu speed avec sous la neige je suis resté scotché en voyant un mec en AX rouge tracer a 60km/h sur la neige sans chaine alors que je galérai a 25km/h avec la 207 pneu slick
![]()
![]()
Très bonne acquisition, c'est increvable ce petit bolide
La jauge me le faisait aussi sur la 106 kid mdrr t as meme le voyant ded la reserve qui s allume dans le virage xD
une petite admi gitane ???![]()
Romain33 a écrit :LOL le budget essence en prend un coup mais niveau entretien ça coute rien l'AX![]()
Du coup tout passe dans la sax'
Ca t'aidera la boite 5, aucun doute
non pas de test lol ! que sur piste ma poule ! test avec une ax 1.1noug@che a écrit :mouarf la zx part demain on aurait pu test![]()
lol si seulement..sboub95 a écrit :faut mettre un 16 dedans et hop, sur piste